fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blue fanfic suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

blue fanfic suite Empty
MessageSujet: blue fanfic suite   blue fanfic suite Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:19

chapitre 3

suite

Nos yeux se croisèrent, mon sang ne fit qu’un tour, « seulement un ? » Non deux, enfin, je ne pus détacher mon regard du sien. Quelle étrange impression ? je me demandais : « ça y est j’ai le coup de foudre », « allons allons calme-toi ma fille ce n’est qu’un homme ».
Il quitta le bar pour s’approcher de moi qui était rester planter (je sais, c’est pas bien) et plus il s’avançait plus je baissais les yeux et je me sentis flageoler et je me demandais soudain ce que je faisais là ? ! Il était tout près de moi, il me prit la main comme pour me faire un baise main et me demanda : (je devais faire une goule ! et dit en anglais biensûr) « tout va bien ? » Il déposa délicatement ses lèvres sur ma main.
Je lui répondis (avec une petite voix ridicule) :
Moi
« Oui,oui, yes yes»
Lui (faisant mine que tout allait bien)
« Vous voulez boire quelque chose ? »
Moi (je crois que j’en avais grand besoin)
« Oui, je veux bien »

Et il me fit avançer ne lâchant pas ma main qu’il tenait encore et on s’avança au bar. Il me commanda une coupe de champagne et lui un whisky sec.
Nous étions donc assis l’un à côté de l’autre sur ses grandes chaises étudiées pour les bars malgré tout assez confortable et lui, il me dévisageait de ses grands yeux bleus et me souriant de temps en temps. Nous ne savions pas trop quoi nous dire, je le regardais de côté comme j’étais à côté de lui, il avait vraiment un beau profil. Lui du coup il se mit presque de face, face à moi maintenant, le coude sur le bar et la main sur le côté de sa tête, et me regardait de face. Du coup je le voyais plus que

bien et ses yeux bleus encore mieux, qui me dévisageaient, un moment donné, je ne savais plus ou me mettre. Je me sentis rougir et je crois qu’il le voyait et aussi qu’il s’en amusait, il finit par me demander : « What’s your name, sorry (il souriait en me disant ça) I don’t know your name, me it’s DUNCAN JAMES and you (en se présentant, il avait mis sa main droite devant lui sur son poitrail en me saluant) (je traduis : Quel est votre nom désolé je ne vous ai pas demander votre nom, moi c’est DUNCAN JAMES et vous) Je compris donc ce qu’il me dit et lui répondis :
Moi (mais en français et un peu en anglais)
« Sylvie, (je ne lui donnai pas mon nom de famille alors que lui) enchanté, je suis désolé mais je ne comprends pas très bien l’Anglais, que de temps en temps, quelques mots simplement, de ce que je me souviens de mes cours d’anglais à l’école, car c’est loin, et je n’ai pas pratiqué l’anglais depuis, désolé. »
ç’a donnait ça « Sylvie, I’m find, I’m sorry, but I don’t understand very well english, some time, some words, that of I remember me of my english school, they are away, I don’t pratice english there are along time, I’m sorry »
Lui : (en anglais biensûr)
« ça ne fait rien, on va se débrouiller, et puis de vous regarder çà me suffit » (il me souffla et en français cette fois-ci) « vous êtes très belle »
Moi :
Je pensais : « quel charmeur ! je pouvais lui retourner le compliment »
Moi :
« Vous êtes de passage à PARIS ? » (dans mon anglais approximatif) ( et pour essayer d’entamer une conversation potable)
Lui :
« Oui, » puis hésitant un instant et se lançant quand même et se rapprochant de mon oreille me le disant à mi-voix « je suis chanteur, je suis avec mon groupe à PARIS ces jours-ci, on donne quelques concerts »
Moi : (étonné par ce qu’il venait de me dire) (enfin de compte je comprenais ce qu’il me disait en anglais enfin, jusque là) avec une voix un peu plus normal mais douce malgré tout avec un petit air étonné et tout bas comme lui :
« Chanteur ! »
Il dût le voir à mon visage car il me dit :
Lui : (un peu plus haut)
« Oui, (enfin) Yes, Yes, je suis chanteur, mais je n’aime pas trop le dire, mais à vous je peux le dire, n’est-ce pas ? Je fais partie d’un groupe (mais il ne me dit pas tout de suite de quel groupe il s’agissait pour le moment) il reprit : « je vous invite à venir me voir si ça vous dit ? »
Moi : (de plus en plus étonné)
« euh, euh, ! » Je bafouillais d’étonnement, enfin quoi, c’est pas facile pour moi, je rencontre un type de plus anglais, fort beau ma fois, et en plus il est chanteur et du coup peut être célèbre avec ça, et je ne devrais pas bafouiller ? ! Que d’émotion en une journée, je veux dire en une demi-journée. J’essayais de reprendre mes esprits. Je dis : (en anglais biensûr)
Moi :
Ne lui répondant pas tout de suite à son invitation je lui dit : « Vous faite quoi comme musique ? » Je m’étonnais à quel point mes souvenirs d’anglais remontaient à la surface de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Fan 4ever
amandine


Nombre de messages : 1566
Localisation : st cyr
Date d'inscription : 28/05/2005

blue fanfic suite Empty
MessageSujet: Re: blue fanfic suite   blue fanfic suite Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:29

c tropà fort jme languie la site!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-moi-17-23.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

blue fanfic suite Empty
MessageSujet: BLUE   blue fanfic suite Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:02

Pour la suite il faut aller à l'autre message ou sujet, BLUE FANFIC SUITE
4ème chap salut SY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue fanfic suite Empty
MessageSujet: Re: blue fanfic suite   blue fanfic suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blue fanfic suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE FANFIC suite
» BLUE
» BLUE FANFIC
» BLUE FANFIC
» => FANFIC <= Ki loré cru?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: