fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SYLVIE PAR LAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:10

SYLVIE CORNET a écrit:
KLOE je n'ai pas encore pu le faire pour mettre ma foto, lordi chez ma soeur est scquaté par mon neveu et en + je n'y pense pa forcément quand je suis chez elle,
sinon ça y est je déménage le 29/9 et je suis triste, car je ne verrai + mes collègues qui étaient sympa et en + je vais devoir attendre pour venir sur le forum car je ne sais pas si j'orai internet là où je vais lo!
sinon je voulais te dire que tu es trop mignonne sur les photos que tu as mise de toi , tu es trop mimi LES BLUE quand ils te verront vont craquer.
bon be a+ gros bisous SY

loool !! oui jejsper kil vont craker mé j'en doute mdr!! Sad Sad on esper te revoir vers fin octobre donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:47

NON NON PAS FIN OCTOBRE JE vais pouvoir enfin venir + to car les gens que mon nouveau travail vont m'installer internet lo! alors je pourrai venir dès que je l'orai , ce sera vers fin sept ou début oct voilà !

sinon , je ne pourrai pas mettre ma foto sur le forum ou sinon par quelqu'un d'autre de vous car ma foto n'est pas numérique et donc aussi pas de portable foto, alors je ne peux pas le transmettre à mon ordi, voilà c'est pourquoi je ne pourrai pas la mettre, à part si j'envoie une de mes tof à quelqu'un et qu'elle pourra scanner et la mettre à ma place par son intermédiaire cela oblige à m'envoyer votre adresse et à vous envoyer ma foto voilà, Laughing
bon be si ya quelqu'un qui se dévoue enfin si vous voulez voir ma tronche lo! salut à + kiss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:08

SYLVIE CORNET a écrit:
NON NON PAS FIN OCTOBRE JE vais pouvoir enfin venir + to car les gens que mon nouveau travail vont m'installer internet lo! alors je pourrai venir dès que je l'orai , ce sera vers fin sept ou début oct voilà !

sinon , je ne pourrai pas mettre ma foto sur le forum ou sinon par quelqu'un d'autre de vous car ma foto n'est pas numérique et donc aussi pas de portable foto, alors je ne peux pas le transmettre à mon ordi, voilà c'est pourquoi je ne pourrai pas la mettre, à part si j'envoie une de mes tof à quelqu'un et qu'elle pourra scanner et la mettre à ma place par son intermédiaire cela oblige à m'envoyer votre adresse et à vous envoyer ma foto voilà, Laughing
bon be si ya quelqu'un qui se dévoue enfin si vous voulez voir ma tronche lo! salut à + kiss mdr

jve bien lol mon adresse c kloe_9@hotmail.fr voila!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:58

KLOE excuse moi mais je crois que tu n'as pas compris, il me faut ton adresse perso où tu habite lo! merci d'avance, pour te dévouer salut KISS SY (envoie la moi sur mon adresse e-mail )
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:51

KICOU LES FILLES JE SUIS DE RETOUR Laughing Laughing JE VIENDRAIS DEMAIN ME CONNECTER UN PETIT PEU SALUT A TOUTES salut KLOE TU VAS BIEN, A VENDREDI KISS SY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVIE PAR LAAAAAA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Slt sylvie!!!
» Pour Sylvie Cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: