fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lads4ever
Fan inconditionnée
lads4ever


Nombre de messages : 177
Localisation : Tatroz, Veveyse, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2005

Le retour... Empty
MessageSujet: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:23

Voilà les filles je suis de retour. Après de nombreux mois où je ne sais pourquoi mais je ne pouvais me rendre sur aucun forum, comme par hasard, j'y arrive à nouveau.
Je vois que ça n'a pas beaucoup bougé en mon absence ! C'est bien dommage....
Est-ce que vous pensé qu'il faut dissoudre le groupe ou garder ce forum fantôme ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4everblue.ch
Vickie Ryan
Fan 4ever
Vickie Ryan


Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : Ma vie est dans son coeur mais notre amour ne fait qu'un et même si ns sommes séparés ns ns aimons
Date d'inscription : 12/07/2005

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:07

Kikoo ma chouwi^^

Bcp des FBI n aime plus Blue donc ne vienne pas et quand a celle qui aime tjr elle ne vienne pa bcp... Moi je ne fai plu parti des fan fan mé je sui tjr les parcout solo et je continu a rever de revoir Blue a nouveau^^

Malgré tou sur l ancien forum on ne parlai pa que de Blue et c t tjr un bonheur de passer du temp avec les filles en partan en plein délir... pourkoi cette bonne ambiance a disparu?

Si c'est parce ke Blue a disparu c'est vraimen triste... je garde tjr contac avec certaine ancienne et d ailleur si tou se passe bien je voi chacha (leeryanmybaby) cette été kom koi certaine on garder le sens de l amitier en perdan Blue...

Je ne pense pa qu il faille enlever le forum parce ke malgré toute kelke une d entre nou passe tjr prendre des nouvelles et pour ces dernière je pense que c'est toujours agréable de voir ke certaine réponde présente^^

J'essairai de passé plus souven a l avenir et j'espère ke le forum reprendra un peu vie ...

a bientôt ... I love les dernière FBI "smoutch"
Revenir en haut Aller en bas
lads4ever
Fan inconditionnée
lads4ever


Nombre de messages : 177
Localisation : Tatroz, Veveyse, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2005

Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:46

Merci pour ton message, ça fait plaisir que même s'il n'y a plus Blue, l'attachement est toujours là !!!
Laissons faire le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4everblue.ch
Contenu sponsorisé





Le retour... Empty
MessageSujet: Re: Le retour...   Le retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR!!!!
» De retour
» De retour
» °O° Le retour °O°
» je sui de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Forum général-
Sauter vers: