fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trp de chose me manque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vickie Ryan
Fan 4ever
Vickie Ryan


Nombre de messages : 861
Age : 33
Localisation : Ma vie est dans son coeur mais notre amour ne fait qu'un et même si ns sommes séparés ns ns aimons
Date d'inscription : 12/07/2005

Trp de chose me manque Empty
MessageSujet: Trp de chose me manque   Trp de chose me manque Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:41

C officiel l autre jour je relisai certain des discution kon avai toute eu sur l encien forum et sa ma fé pleuré pour la simple et bonne raison ke trp de chose me manque!!! Sad
Premièrement les fille toute celle ki on pu nou kitter car Blue ne fé plu parti de leur vie ou bien celle ki n on plu le temp de venir (mm si moi je ne vien pa souven mé bon) Razz
Deuxièmenet nos trip complètemenet bete mé super entre nou!!! Mr. Green I love you
Et pour finir...les BLUE...se p****n de group me manque!!!!!!!! Embarassed Il voudrai pa tou recommencer ceu la il purrai pa avoir de l idée ds la tete un peu!!! lol Enfin bon voila je ne c pa si je sui la seule nostalgique mé en tt cas je voulai dir a tte lé miss ki passe encore ke ej les aime trè trè trè fort et ke Blue restera tjr ds mon coeur!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dunkita
Super Fan
dunkita


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2005

Trp de chose me manque Empty
MessageSujet: Re: Trp de chose me manque   Trp de chose me manque Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:39

a ki le dis tu ....
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

Trp de chose me manque Empty
MessageSujet: Re: Trp de chose me manque   Trp de chose me manque Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

Hey !
Vous pouvez pas savoir comment tout me manque, nos délires, vous, Blue !
Parfois, j'y repense a ces deux années sur le fo' et jsuis tellement triste d'avoir perdu des liens .... Vraiment trop de nostalgie ...
C'est tellement bizarre.
KisS A toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Trp de chose me manque Empty
MessageSujet: Re: Trp de chose me manque   Trp de chose me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trp de chose me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA ME MANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Forum général-
Sauter vers: