fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptites questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boubou
Fan 4ever
boubou


Nombre de messages : 1545
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 28/05/2005

Ptites questions Empty
MessageSujet: Ptites questions   Ptites questions Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:11

Est ce que vous avez déjà rencontré Blue?
Si oui, combien de fois et où?

Quel est votre meilleur souvenir d'eux?

Est ce qu'ils ont apporté quelque chose dans votre vie ?

Est ce que vous croyez encore à leur retour?

Qu'est ce que vous pensez maintenant de chacun d'entre eux?

Quel message voudriez vous leur dire?

Voila ce sont des petites questions j'aimerait que vous y repondiez ca serait sympa!!

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluefan01
Fan 4ever
Bluefan01


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 18/06/2005

Ptites questions Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions   Ptites questions Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:22

Ahhhh enfin une qui a posté qqch d'intéressant!!!=D
alors je vais rep a tes ptites questions!!^^

Et ben non je les ai jms rencontré!!!! Sad
Mon meilleur souvenir ben euh... jles ai jms vu donc jen ai pas tlmt enfin si on ne compte pas les DVds!!!lol

Ben ils m'ont apporté la passion que j'ai pour la langue anglaise!!!=D
Et grace a eux jsui trop bonne dans cette matiere!!!^^

Moi j'crois a leur retour vu que eux mm l'ont dit qu'ils revenaient!

Mnt jsais plus trop quoi penser d'eux ça fait vraiment lontan ke je n'ai pas eu de news!!Mais c plus trop mon style mais bon fan un jour fan toujours!!! =p

Si j'avais un msg je leur dirais que s'il n'y a plus BLUE et ben ils représentent une grande partie de ma vie, jles ai suivi jusqu'au bout et BLUE ct vraiment fantastique!!!!!



Voila ma boubou c fait!!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://bluefan01.skyblog.com
lads4ever
Fan inconditionnée
lads4ever


Nombre de messages : 177
Localisation : Tatroz, Veveyse, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2005

Ptites questions Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions   Ptites questions Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:11

salut Alors....

Non, je ne les ai jamais rencontré.....(J'ai juste vu Simon Webbe aux NRJ Music Tour, l'année passée, à Genève - CH)

Mon meilleur souvenir....un peu perso...mais l'ouverture de mon site consacré à Blue.

Exactement comme toi "Bluefan01", la passion pour la langue anglaise...et en règle générale, pleins de choses...

Je dirais qu'il faut croire à leur retour ensemble !!! Mais je pense qu'il nous faudra de la patience...dans quelques années. Le plaisir est meilleur quand on est en manque !

Je crois que mon opinion sur chacun a changé depuis la séparation....Je trouve, dans l'ensemble, qu'ils ont muris ! On peut maintenant découvrir leur vrai nature !

www.4everblue.ch - Le premier site Suisse consacré à Blue !!! lol J'aimerais leur dire qu'il y a des fans même là où ils ne le pensaient pas et qu'en groupe ou en solo, leur musique est et sera toujours éternelle pour leurs fans !

A vous les filles.....

(chouette idée ce questionnaire boubou ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4everblue.ch
Leezie
Fan 4ever
Leezie


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2005

Ptites questions Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions   Ptites questions Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:23

jai deja rencontrer Simon le 22 novembre dernier grace à un concours à paris (quelle chance! Smile )

c difficile de dire notre meilleur souvenir ils sont tous tellement formidable Smile

ils m'ont donner envie de progresser dans le milieu musical, une de mes passions

leur retour définitif j'en suis pas si sure mais ils feront ptetre un retour rapide pour le plaisir de leur fan

j'ai tjrs la mm penser par rapport à eux mm s'ils vivent chacun leur vie de leur coté

jvoudrais leur dire bravo pour leur parcours et qu'ils resteront à jms gravé ds le coeur des fans! et qu'ils continuent à vivre dans l'amour, la paix, le bonheur et la joie! gros bisous

ET GROS BISOUS A VOUS TOUTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
dunkita
Super Fan
dunkita


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2005

Ptites questions Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions   Ptites questions Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

-moi aussi jamé rencontré snif!!!

-mon meilleur souvenir d'eux c quand g vu pour la premiere fois leur concert ct genial...

-ils m'apportent du reve...ils m'ont fait rever avec leurs chansons et je trouve ke c ce ki fait un artiste...FAIRE REVER LES GENS et rien que pour ça je leur dis THANK YOU !!!
je pense po kil se reformeront un jour(a mon grand desespoir)...chacun a pris une direction ...mais c t on jamais...

-je crois ke leur force etait kil etait un groupe de pote soudé,kil se tapait de bon delires...mais la ds leurs carrieres solos je retrouve plus ce truc ki faisait ke c t eux...bien ke mon preféré c t duncan et il l'est tjrs...mais je l'aimait au sein du groupe blus...je c po si on me comprend!!!

-merci pour le bonheur kil m'on apporté...
BIG KISS LES BLUE GIRLS paske je cois kon le restera a vie
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptites questions Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions   Ptites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ptites news!!
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Blue :: Discussion générale-
Sauter vers: