fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quasiment un an d'absence ... retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

Quasiment un an d'absence ... retour. Empty
MessageSujet: Quasiment un an d'absence ... retour.   Quasiment un an d'absence ... retour. Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:49

Déjà salut tout le monde. Voilà presque un an que je ne suis pas venue sur ce forum et je dois vous avouer que je suis émue de voir que certaines personnes sont encore là! Bon je vous dois peut être certaines explications sur mon départ et ma ( très!) longue absence même si cela ne doit que très peu vous intéresser. Bref! Voila peut être le supposer vous mais au fil des mois, ma passion pour Blue c'est vraiment énormément dissipée et n'existe plus. Bon, peut être allez vous gueuler mais mieux vaut dire la vérité. C'est vrai, quand je les vois je ne réagis plus pareil même si maintenant je suis vraiment nostalgique en repensant à ma période groupie enfin fan!
Ensuite je voulais réagir sur le forum. Déjà bravo les filles pour vos initiatives et je tiens à préciser que je suis partante, j'adore ce forum, comme toutes les filles j'étais vraiment très exitée à l'idée de faire partie de ce groupe! Même si je ne suis plus fan c'est toujours sympa de savoir ce qu'ils font! Enfin selon mes dernières infos Lee venait de sortir son album.
Mais je ne regrette rien j'ai rencontré des merveilleuses personnes.
Voila même si personne ne lit ce message, sachez juste que je suis partante pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

Quasiment un an d'absence ... retour. Empty
MessageSujet: Re: Quasiment un an d'absence ... retour.   Quasiment un an d'absence ... retour. Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:13

Si si , t'inquiète moi j'ai lu ton message et je ne serai certainement pas la seule.
Je pense que c'est le cas de nombreuses filles si elles se sont absentées, je ne pourrai pas dire que je suis toujours aussi fan des BLUE mais j'y reste toujours très attachée.
Pourquoi geuleurait-on, je pense qu'on la justement trop fait, donc pas de soucis ...
Idem, j'aimerai bien savoir ce que ce sont devenues les autres et celles toujours présentes, je compte bien rester en contact !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
 
Quasiment un an d'absence ... retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR!!!!
» I'm de retour
» De retour
» De retour
» °O° Le retour °O°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: