fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel futur pour le fbigroup ?

Aller en bas 
+2
Blue57
lads4ever
6 participants
AuteurMessage
lads4ever
Fan inconditionnée
lads4ever


Nombre de messages : 177
Localisation : Tatroz, Veveyse, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:08

Coucou tout le monde,

Je viens quelques fois sur le forum et il est toujours aussi désertique et les sujets deviennent de moins en moins précis. Je veux dire par là que c'est devenu une déchéance. C'est vrai que ça a toujours été un peu chaotique dans l'organisation mais maintenant, y a en plus, presque plus de vie !
J'ai aussi été voir notre sky et il est légèrement mort aussi !

J'aurais voulu savoir si vous êtes toujours aussi partante dans l'aventure ! Est-ce que vous voudriez redonner vie à ce forum, à ce fanclub ou tout arrêter, rapartir sur de nouvelles bases et bousculer les gens pour qu'ils nous rejoignent afin que l'on deviennent encore plus conséquent.
Enfin si vous avez des idées, n'hésitez pas à en faire part.
Je pense que si chacun y met du sien, on peut faire de grandes choses !

Je ne sais pas si je peux me prendre en exemple, mais pour mon site (www.4everblue.ch) on a commencé à trois personnes et maintenant on est cinq !!!!

J'attends vos réactions avec impatience !!!!
Kisses les filles et bonne année !!!!
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4everblue.ch
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:33

tu sais on a deja tenté plein de chose

au depart tout le monde dit "ouaaaaaiii c'est cool jsuis partante" pi hop plu personne quand on a besoin d'aide

tu sais je pense que, comme Blue c'est malheureusement bel et bien fini on doit se dire a quoi de resté sur un forum qui leur est dedié (c'est ce qu'on a émi comme supposition avec boubou ya quelque jours)si tu regarde bien les forums dédié au membre de blue séparément marche mieux que le notre....

le probleme vient aussi du fait qu'il n'est pas attractif se forum, personne pour le dirigé(loin de la de jeté la faute du "flop" du forum sur le dos de mathilde)mais vu que si il ya dja l'absence de l'administrateur c'est normal que sa parte en 'cahouette tu crois pas ?

un grand probleme LES CONFLITS, jsuis une des premiere a étre parti a cause de ça car en raison de l'absence de régles sa parté dans tous les sens

ça fait 2ans presque, qu'il existe ce forum et ça fait 2ans presque, que c'est comme ça! certe au debut c'etait tout bo tout rose, tu le monde proposé des trucs mais au fil du tps tt le monde a rejetté son manque d'investissement sur le fait kil avait pas le tps, trop de devoir... Moi perso(je sais pas si je peux me prendre pour reference mais jle fais kan mm mdr) l'année ou a été crée le forum jetais en Premiere je passe donc mon bac de français bah ça ne m'empeché pas de venir tout les jours passé un ti coucou, et j'ai fait pareil l'année de mon bac (mm si jlé raté mdr) donc je pense que si moi jpouvais le faire toutes les autres pouvaient faire pareil nan ?

mais nan on a tous sans exception rejetté la faute sur ça au lieu d'avoué franchement qu'on avait plu envie de venir...

Maintenant tu peux tenter de refaire quelque chose mais nous on a deja recrée un forum (je crois mm a 2reprises) et ça a kan mm fait un flop car les personne qui s'inscrive font croire des choses mais ne font pas grand chose en réalité Wink

sur ce, bisous et bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
~*~IrMa~*~
Fan 4ever
~*~IrMa~*~


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 29/05/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:47

ouais j suis daccord ac cindy. Et puis par rapport au tps...(bon,je suis pas une reference mais c pr donner un exemple en plus de celui de cindy mdr)j'ai bien créé un forum en periode de bac...je suis d'accord qu'un forum vide n'est pas très attractif mais si personne ne fait un effort,c'est sur qu'il n'y aura jamais de changement.Et puis franchement,quan je vois le nombre d'inscrite,le nombre de comptes actifs et le nombre de filles qui viennent sur le forum...ya de koi se jeter sérieux!ça me degoute un peu kan mem. Tt le monde dit a oué ce forum il est mal organnisé,on en fait un autre,pas de changement,on en refait un,a oué mais on est tro attaché a celui ci. Sans deconner,on dirait pas comme ça!
vous savez quoi? la c minuit passé et jme fait chier. Avt,je savais ke je pouvais vnir ici a nimpote kelle heure,yavé tjrs qqn. On était vachement proches et du jour au lendemain...plus rien. ça me fait de la peine kan mem. Mais bon...ainsi va la vie comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
lads4ever
Fan inconditionnée
lads4ever


Nombre de messages : 177
Localisation : Tatroz, Veveyse, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:09

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Mais lorsque certaines ont décidé de monter un nouveau forum, perso, je n'y suis pas venur parce qu'il n'y avait rien d'officiel. C'est-à-dire que qu'on a créer ce fan club en étant toutes d'accord et lorsque qu'il y a eu la création de news forums, on a cru que c'était des forum qui n'avaient rien à voir avec celui-ci.

Mais alors moi je me pose la question de savoir s'il vaut la peine de laisser ce forum ? Autant le supprimer. C'est comme si vous prenez un bâteau, nous on est les matelots et le capitaine a disparu alors comment veux-tu que le bateau ne coule pas ! Je ne veux pas jeter la faute sur mathilde mais voila. Elle n'est pas la seule en cause.

Moi, j'aimerais bien pouvoir faire mieux que ce qu'on a pu faire jusqu'à présent mais c'est vrai que je suis limitée par le temps et mon site me prends un temps fou.

Par contre, un peu dans le même genre, nous aimerions faire de notre site une site de référence francophone. Donc c vrai qu'on a besoin de se faire connaître. Je pense qu'une fois que nous aurons acquis une certaine crédibilité, notre forum fonctionnera mieux aussi. Car il y a un forum qui va avec le site. Malheureusement, peu de personnes y participent. Je pense également lancer un fan club francophone mais je ne peux pas tout faire en même et j'aurais sûrement besoin d'aide. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4everblue.ch
~*~IrMa~*~
Fan 4ever
~*~IrMa~*~


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 29/05/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:48

o miiiiiiince,javais tapé un long mess et ça a pas marché. La guigne!donc je repren les pts principaux.

1)quand tu dis ke lotre forum na rien dofficiel,jte signale juste kjé fé o moins 3 sujets,que ttesles réponses que jé u été positives. Yen avait pas bcp mais c pas notre faute si le nbre de motivées dimue a la vitesse grand V

2)seul ladministrateur a le pouvoir de supprimer un forum. Vu qu'on a plus d'admin...jte fais pas un dessin.

3)je comprends pas vraiment le rapport entre ton site et ce forum. Tu veux les rattacher???

4)personne n'ignore que la cote des forums et sites de blue a largement baissé depuis leur séparation. Dc je sais pas si ton site pourra acquérir tte la reconnaissance qu'il aurait merité en periode blue. Tu vois ce que je veux dire?

5)tjrs est il que si ta besoin d'aide...jpeu tjrs voir ske jpeu aire pr toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:40

Salut les filles, je viens de lire vos messages avec intérêt.
Je n'ai pas vraiment d'excuse en ce qui concerne le laps de temps qui s'est écoulé depuis ma dernière visite sur ce site.
Il est vrai que de mon coté je l'ai un peu délaissé car je ne le trouvais pas très actif, j'en suis désolée, mais bon, les excuses ne servent pas à grand chose.
En ce qui concerne d'autres forums, je me suis inscriste sur l'un deux mais je n'ai plus l'adresse donc impossible d'y retourner.
Malgrè tout, ça fait deux ans que ce forum est en route, la vie passe vite (HS), je pense donc que je ne pourrai m'en défaire, il est bien dommage que nous n'ayons plus d'administrateur, bien entendu moi non plus, je ne fais pas de reproche à Mathilde.

Au fait, je vous souhaite a touteS une bonne année, et l'une de mes résolutions et de prendre plus de temps pour venir sur les forums, et je compte la tenir cette résolution.

Il est vrai qu'avant, à n'importe quelle heure, nous étione sures de trouver quelqu'un avec qui parler, avec qui plaisanter, ce temps-là me manque. C'était il y a bien longtemps.

Si un jour, ce forum prend fin, je ne regrette rien, j'ai rencontré des personnes formidables, toujours à l'écoute, gentille, joyeuse, agréables, donc un gros merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleins de rencontres, pleins de souvenirs à jamais dans mon coeur !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
~*~IrMa~*~
Fan 4ever
~*~IrMa~*~


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 29/05/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:07

arrêtes tu vas me faire chialer lol!
c très touchant ce ke tu di.
kan aux excuses tas pas vraiment a t'excuser...disons que c un ensemle de choses quifont que ce forum est devenu ce qu'il est ojourdui...
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:50

Oh mais non, faut pas ....
Contente que ça t'es touchée ....
En effet, certaines choses qui s'additionnent ont fait que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui .
KisS
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Quel futur pour le fbigroup?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:08

et be dites donc les filles c'est bien pécimiste tous ça!!

je suis d'accord avec vous mais fo pas ce jeter la pierre, c'est normal qu'il y est du laisser aller, chacun à ça vie et ces préocupations de tout les jours,
mais bon ! comme vous dites depuis la fin des BLUE y'a plus trop de motivation,
moi aussi j'ai déserté ce forum et je vais plus consulter les blog que ce forum ou d'autre concerant les blue
je vais + sur leur forum et site perso
je consulte régulièrement celui de DUNCAN car c'est mon préféré et celui de SIMON,
et celui d' ANT est fermé.

si ce forum venait à fermer (je que je trouve kan même dommage) je le regretterais car on voit qu'il y a toujours les + fidèles qui y viennent et on peut toujours s'envoyer kelques messages et ce dire bonjour même si c'est pas grand chose c'est toujours une amitié fidèle qui ce parle
régulièrement
en tout ka je ne vous oublierai pas et j'espère que l'on se retrouvera sur d'autre forum (si vous ne changer pas de pseudo)

et au faite

bonne année 2007 à toutes
joyeuse et heureuse année sunny flower Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:43

T'inquiète on continuera toujours à se passer le bonjour, moi en tout cas oui, c'est uen partie de ma vie que j'ai mise dans ce forum bon Ok deux ans c'est pas beaucoup, mais quand même important, lol !!!!
Oui, je pense qu'on se verra sur d'autres forums,enfin je l'espère, moi, justement c'est une des raisons pour lesquelles je prend le mêm pseudo au cas où on se rapellerai de moi Very Happy !!!!
Je me souviens quand tu profitais de tes pauses à ton boulot pour venir sur le fourm !!!! Wink KisS
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:41

salut,

oui je n'ai pas oublié ces moments là , je continue toujours d'ailleurs
de prendre des poses dans mon travail pour venir vous faire une petit coucou,
car toujours pas d'ordi perso

j'ai une bonne nouvelle à dire

et be hier j'ai été très surprise Smile d'entendre à la radio
et c'était NRJ alors là j'étais très très très surprise Smile
j'ai entendu chanter et tout d'un coup je reconnais la voix
et la chanson
c'était SIMON WEBBE qui passait à une radio française
bounce à ! enfin !
nous allons l'entendre sur les ondes françaises
j'était trop contente
la musique à fond dans la voiture
c'est pas trop tôt depuis le temps qu'il a sorti son album
et en + je le trouve super bien son album

bisou à toute
à+
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:43

j'ai oublié de dire le titre de la chanson

c'était LAY YOUR HAND
Revenir en haut Aller en bas
Sundas
Fan 4ever
Sundas


Nombre de messages : 406
Localisation : With Dunk of course near Paris !!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:54

Je c pa si sa peu vous aidé mai les Blue se reformeron ptet paske kils ont vu le groupe "take that" qui st revenu apre kelke anné d'absence et font pluto un taba donc ils vt ptetre se remmetrre ensemble.
Ils se st parlé entre eux et ils étaient tous daccord

En ce qui concerne ce forum, javou ke sa fai 1ou 2 moi ke jsui pa vnue sur le forum, mais c t a koz de mon pc il avai sauté et ne marchai plus. Jvien den ravoir un donc jferai des tours dès ke jaurai le tps au moin 2foi par semaine et le + souvent le vendredi soir dc voila

J'ai adoré ce forum et g connu plein de personne avec qui jmenten et parle svt au tel.
C t le 1er forum ou je minscrivai et le meilleur aussi paske sur tous les autres forums ya jamai eu cette ambiance kil ya eu ici. Jme sui inscrite au moin sur 4ou5 forum spécial Blue, lee dunk et les autres... mais c celui la ke je prefère

dc voila g di tous ce ke javai a dire

Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkygirl03.skyblog.com
Sundas
Fan 4ever
Sundas


Nombre de messages : 406
Localisation : With Dunk of course near Paris !!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:55

et en ce mmt j'enten de + en + des songs de Sy et Dunk.
Sy sur NRJ et Dunk à C&A lol c t can't stop a river ya 2 semaine de ça

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkygirl03.skyblog.com
lads4ever
Fan inconditionnée
lads4ever


Nombre de messages : 177
Localisation : Tatroz, Veveyse, Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:01

Merci pour vos réponses les filles !!!!

Moi, pour l'instant, je vous propose de parler du délestage de l'admin de ce forum à mon webmaster. Je verrai bien ce qu'il peut nous proposer. Peut-être que si on contacte forumactif, on arriverait à reprendre le forum en main avec d'autres personnes qui le gèrent.

Quand je parlais de mon site et du son forum, je voulais vous faire part que même si le groupe est séparé, je suis de loin pas découragée ! J'ai pleins de projets qui me trottent dans la tête mais il faut du temps...Je vois également les choses en grand et mon but, comme susmentionné, est de faire devenir mon site, une référence francophone ! Vous allez me dire pourquoi ? A quoi cela me servirait ? Tout simplement à toucher le maximum de gens et pourquoi pas, être reconnu par l'un de nos LADS !!!

J'ai vite compris que créer un fanclub suisse serait presque irréalisable en raison des nombreuses langues parlées dans mon pays. C'est pourquoi, mon projet sera un projet francophone. Pourquoi pas créer un fanclub francophone....Je sais, je suis folle....Ma foi, on a bien le droit de rêver et encore plus quand c'est réalisable !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4everblue.ch
Contenu sponsorisé





Quel futur pour le fbigroup ? Empty
MessageSujet: Re: Quel futur pour le fbigroup ?   Quel futur pour le fbigroup ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel futur pour le fbigroup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Past !
» Futur Past ==> Tracklist
» DsL PouR MA FiC
» Quel est la qualité que vous préférez
» FOTO POUR LE GROUPE " NEW MONTAGE POUR LE FORUM FBI&quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: