fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est un début...

Aller en bas 
+4
Sundas
SYLVIE CORNET
Blue57
Emidunk
8 participants
AuteurMessage
Emidunk
Fan 4ever
Emidunk


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:51

... en revenant des vac sur l'autoroute mes parents ont mis la radio de l'autoroute et à un moment qu'est-ce que j'entend??? Sooner or later!!!!! j'étais à moitié dans le chou parce que je dormais mais aux premières notes j'ai bondi sur mon siège et j'ai chanté! bon je sais que c'est que la radio de l'autoroute mais c'est quand même la radio! mdr!

donc voila! lool! c'était pour vous le dire au cas où ça intéresse quelqu'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:29

ahhhhh bah moi je faisais mais emplette pour le bb de mon frere a Auchan et kan jme sui trimballé rayon dors bien et ptit fringue pour garçon jme sui mise a gueule comme un dinde tt le monde me regardé bizar, la cause : lee ryan et when i think of you. Donc voila ski me faisais etre heureuse lol kan tt a coup (riche en peripecie ste journée) 2e cri de dinde : yavai Sy et No Worries Very Happy jetai plus k'au anges la c cler c carrémen 7e ciel ^^ mdr j'espere une song de dunc mais rien sniffouille ^^ mais c dja pa mal pour le pti coin pomé ou jvi ^^ lol

voila moi aussi cT just pour vous fair partagé ma joie passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:00

merci les filles comme vous dites c'est un début...
j'espère qu'il y aura plein de prochaine fois et que l'on va les entendre partout dans nos magasins !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emidunk
Fan 4ever
Emidunk


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/05/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:05

ouais il ne faut pas perdre espoir!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sundas
Fan 4ever
Sundas


Nombre de messages : 406
Localisation : With Dunk of course near Paris !!!
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:45

Moi c t ya plusieur mois!
Jsui partie à monoprix et jenten koi en rentran direct??
Get Down On It, apès jenten Lay your Hands, Curtains Falls et pr finir c t A Chi MI Dice !!!!
G t tte contente et tt !!
Et aussi jsui partie manger a Quick ya euh... 2moi environ jenten koi a la radio ??? No Worries !!!! Jcroi ke c t sur NJR ou sur Voltage mai jdirai pluto Voltage bref jspr ke va enkor les entendre lgt a la radio !!

Bizouxx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkygirl03.skyblog.com
Leezie
Fan 4ever
Leezie


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:13

Blue57 a écrit:
ahhhhh bah moi je faisais mais emplette pour le bb de mon frere a Auchan et kan jme sui trimballé rayon dors bien et ptit fringue pour garçon jme sui mise a gueule comme un dinde tt le monde me regardé bizar, la cause : lee ryan et when i think of you. Donc voila ski me faisais etre heureuse lol kan tt a coup (riche en peripecie ste journée) 2e cri de dinde : yavai Sy et No Worries Very Happy jetai plus k'au anges la c cler c carrémen 7e ciel ^^ mdr j'espere une song de dunc mais rien sniffouille ^^ mais c dja pa mal pour le pti coin pomé ou jvi ^^ lol

voila moi aussi cT just pour vous fair partagé ma joie passé ^^

et ben dis donc!!! c trop genial on aura jespere la visite de dunk en france Smile

et moi ya qlq jour jai ecouter lay your hands au quick Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
Sundas
Fan 4ever
Sundas


Nombre de messages : 406
Localisation : With Dunk of course near Paris !!!
Date d'inscription : 24/06/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:03

Leezie a écrit:

et ben dis donc!!! c trop genial on aura jespere la visite de dunk en france Smile

et moi ya qlq jour jai ecouter lay your hands au quick Laughing Laughing

Moi aussi javai écouter NO WORRIES au Quick !! LoL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkygirl03.skyblog.com
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:43

j'ai entendu pas plus tard que hier Lee à la radio(aucune idée de laquelle) avec When I think of you aux galeries marchandes!vous imaginez comme c'est génial toutes ces news là!et duncan à la radio j'en révais!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
la gadji
Fan 4ever
la gadji


Nombre de messages : 651
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:22

ben moi le seul ke jpeu entendre a la radio dans lé magasin c Simon c tt
Revenir en haut Aller en bas
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:44

moi j'ai entendu deux fois Duncan en un semaine dans des magasins j'ai entendu I come Alive et Can't stop a river,mais les deux fois c'était des compil faites par les vendeuses..et pas la radio,jsuis contente mais ca serait génial si ca pouvait etre la radio..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
~*~IrMa~*~
Fan 4ever
~*~IrMa~*~


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 29/05/2005

C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:52

ptdr moi une fois,a ikea jai entendu...TYCA et ya pas longtps,chuis allée faire des courses ac ma mère,on est allé a un pti resto et yavé une télé ac les clips. Qu'est-ce que je vois. Le dernier clip de sy. J'étais o taker. Jété là "aaaaaaaa 'man,c syyyyyyyyyy!de bluuuuuuuue,mais regaaaaaaaarde!
-mais non c'est pas lui!
-mais siiiiiiiiiiiiii.
-mais non.
-oh,kan mem,je suis plus apte a le reconnaitre ke toi!!!!"
mdr,comment jété contente!!!!mine de rien...il font leur petit bou de chemin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un début... Empty
MessageSujet: Re: C'est un début...   C'est un début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT CEST LEMAIL PR BLUE ca concerne tt les fbi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: