fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 svp

Aller en bas 
+3
SYLVIE CORNET
la gadji
dunkiana
7 participants
AuteurMessage
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

svp Empty
MessageSujet: svp   svp Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:59

Alors voilà je sais que certaines d'entre vous envoient des mails aux magazines et tout ca,c'est très bien continuez,parlez de l'album de Duncan a un maximum de gens,en deux semaines,j'ai reussi à faire en sorte que trois personnes ne connaissant pas Duncan achète son album,ca semble pas bcp mais j'ai travaillé dur pr y arriver lol et je vais pas m'arreter,surtout que le bouche a oreille est hyper efficace..bref il ne s'agit pas de ca.
En fait il faut que Duncan soit invité quelque part dans une émission,car ca pourrait permettre de leur faire connaitre facilement,le problème étant qu'il faut une emission qui accepte de l'inviter et qui pourrait vraiment avoir un impact.Par conséquent,j'ai pensé que l'émission idéale est Taratata,pour celles qui ne connaissent pas,cette emission est présentée par Nagui elle passe le vendredi soir sur france 3 mais elle passe aussi sur france 4 ou l'emission de la semaine est rediffusée trois fois dans la meme semaine..bref les invités sont toujours hyper variés,ca va des invités célèbres à ceux carrément inconnus,et elle a permi a beaucoup d'artistes de se faire connaitre,c'est la meilleure emission musicale qu'on puisse trouver.
Donc j'ai pensé que ca serait bien qu'on fasse notre maximum pour convaincre lemission d'inviter Duncan.J'ai déjà envoyé un mail expliquant que Dunc est un artiste à découvrir et tout et tout,bref je fais son éloge sans paraitre pour autant pour un fan cinglée lol,et ce mail a été transmis à la directrice des programmes.Je pense que un seul mail est loin de suffire pour provoquer de l'interet,donc si on s'y met toutes on peut avoir de l'espoir qu'il prenne notre demande en considération.
Voilà donc si vous voulez vous investir et envoyez un mail
l'adresse est : taratata@airprod.com
(Le site:taratata.net)
Voilà je compte meme envoyer une lettre manuscrite à Nagui lui même,pour mettre un maximum de chance de notre coté.


Un autre truc

a ui et aussi joubliais
J'ai comme l'impression que Amazed pourrait sortir en france!
sur le site de virginmega,quand on tape Duncan James,y a l'album,le single Sooner or later mais y aussi le single de Amazed!(et pas de cant stop a river)
Je sais que en Allemagne c'est Amazed qui va sortir alors pk pas pour nous aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
la gadji
Fan 4ever
la gadji


Nombre de messages : 651
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2005

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:33

pa bete ton idée c sur ke sa pouré p e marché
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

svp Empty
MessageSujet: svp   svp Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:22

c'est une très bonne idée et je connais l'émission taratata depuis le début
je vais envoyer un email de ce pas! ça peu marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkmylove
Fan 4ever
Dunkmylove


Nombre de messages : 609
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 10/06/2005

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:54

Je vais moi aussi envoyer un mail, tu as eu une très bonne idée miss !!! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkleeblue.skyblog.com
Dunkmylove
Fan 4ever
Dunkmylove


Nombre de messages : 609
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 10/06/2005

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:22

C'est ok, je leur ai envoyé un mail auquel j'y ai joint la song "Sooner or later" et la jaquette de l'album !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkleeblue.skyblog.com
Leezie
Fan 4ever
Leezie


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2005

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:24

dunkiana a écrit:
Alors voilà je sais que certaines d'entre vous envoient des mails aux magazines et tout ca,c'est très bien continuez,parlez de l'album de Duncan a un maximum de gens,en deux semaines,j'ai reussi à faire en sorte que trois personnes ne connaissant pas Duncan achète son album,ca semble pas bcp mais j'ai travaillé dur pr y arriver lol et je vais pas m'arreter,surtout que le bouche a oreille est hyper efficace..bref il ne s'agit pas de ca.
En fait il faut que Duncan soit invité quelque part dans une émission,car ca pourrait permettre de leur faire connaitre facilement,le problème étant qu'il faut une emission qui accepte de l'inviter et qui pourrait vraiment avoir un impact.Par conséquent,j'ai pensé que l'émission idéale est Taratata,pour celles qui ne connaissent pas,cette emission est présentée par Nagui elle passe le vendredi soir sur france 3 mais elle passe aussi sur france 4 ou l'emission de la semaine est rediffusée trois fois dans la meme semaine..bref les invités sont toujours hyper variés,ca va des invités célèbres à ceux carrément inconnus,et elle a permi a beaucoup d'artistes de se faire connaitre,c'est la meilleure emission musicale qu'on puisse trouver.
Donc j'ai pensé que ca serait bien qu'on fasse notre maximum pour convaincre lemission d'inviter Duncan.J'ai déjà envoyé un mail expliquant que Dunc est un artiste à découvrir et tout et tout,bref je fais son éloge sans paraitre pour autant pour un fan cinglée lol,et ce mail a été transmis à la directrice des programmes.Je pense que un seul mail est loin de suffire pour provoquer de l'interet,donc si on s'y met toutes on peut avoir de l'espoir qu'il prenne notre demande en considération.
Voilà donc si vous voulez vous investir et envoyez un mail
l'adresse est : taratata@airprod.com
(Le site:taratata.net)
Voilà je compte meme envoyer une lettre manuscrite à Nagui lui même,pour mettre un maximum de chance de notre coté.

ben moi ya pas de prob jpeu mm poster ta reponse sur dautre forum comme ca on sera + nombreuse.

XXxx
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

svp Empty
MessageSujet: svp   svp Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:45

je pense aussi qu'il faudait essayer les émissions comme
HITE MACHINE
ou celle de la 2ème CHAINE écrire o programme de variété
y'a ossi la star'ac (je sais y'en a qui aime pomais bon c'est toujours une émission de variété
mais ossi bien d'autre chaine musicale NRJ12 et d'autre encore
je ne sais + car j'ai po tnt ou autre cable
mais ça pourrait marcher
et le faire venir à VIRGINE MEGA STORE SUR PARIS pour la sortie de son single et signer son album.
et à paris pour que tout le monde puisse venir c'est mieux
je sais po mais c'est une idée

voilà si celles qui ont les adresses et qui ont le temps de chercher les adresses et nous le faire savoir pour leur envoyer des messages email
vous me dites ce que vous en pensez?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leezie
Fan 4ever
Leezie


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2005

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:13

ouais c pas mal comme idée mais pourquoi on ferai pas ça pour simon et lee aussi?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

svp Empty
MessageSujet: svp   svp Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:20

oui tu as raison leezie
c'est que je suis accro à DUNCAN mais pas de raison pour pas le faire pour SIMON ET LEE
Revenir en haut Aller en bas
Leezie
Fan 4ever
Leezie


Nombre de messages : 477
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2005

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:56

ben ouais et puis c qd mm grace a eux qu'il est connu Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://esaryangirl.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

svp Empty
MessageSujet: svp   svp Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:47

oui c'est sur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La femme de Dunk
Fan 4ever
La femme de Dunk


Nombre de messages : 1036
Localisation : Ba enféte je ss de salisbury mé un jour jme ss pérdu ds un coin pomé de normandie lol!!!
Date d'inscription : 17/06/2005

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:05

moi javé envoyé a une émission ke vs mavié di denvoyé sur la 5 je croi ou la 3 je c plu !! é il mon répondu, il mon di kil conaissé pa la programation de la rentré! mé kil allé voir ki été duncan james é si il avé un coup de coeur il linviteré a lémission !
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkfan1.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

svp Empty
MessageSujet: svp   svp Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:52

salut,
moi j'ai envoyé dernièrement un message sur des chaines je vous les nomme, M6, MCM et TF1
et TF1 m'a répondu comme koi il allait se renseigner sur DUNCAN JAMES pour l'inviter à une émission
comme koi ça peu marcher d'envoyer des e-mail
je vais en faire otant pour SIMON
à+
Revenir en haut Aller en bas
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:02

TF1 c'est mytho jpeux vous le promettre
on avait eu une idée avec boubou jai envoyé un mail en leur explikan not' projet et ils ont dit oué on va voir skon peu faire jvous tien au couran dans un prochain mail
bbah le mail je l'atten tjs Mdr m'enfn jsui happy ke vous vous bougé enfin lol (ceci n'est pas une reproche lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





svp Empty
MessageSujet: Re: svp   svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: