fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'en profite pendant ke je ss la!!!!

Aller en bas 
+4
#Lady James#
dunkiana
Emidunk
boubou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubou
Fan 4ever
boubou


Nombre de messages : 1545
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:13

Pour vous demander de faire un pti bilan sur ce ke vous ressentez aujourd'hui par rapport aux Blue!!Et par rapport a chak membre du groupe!!
Sont-ils toujours aussi important pour vous??
Votre vision a t-elle changé sur eux??
Quels sont vos reels sentiments pour eux aujourd'hui??
Etes vous toujours motivées pr les voir??
Que pensez- vous de Lee,Dunk,Sy et Ant mnt kils son separé??
Que pensez-vous de la non venue de Lee en France??
Pensez-vous ke Sy va revenir??Pensez-vous ke Dunk va venir??
Etes vous decues ke nounours ne fasse pas une cariere ds la musik??

Ouhhh ca fé bocou de kestion ca lol!!!Si j'en ai d'autre je vous les mettrez avant de partir Smile
Ca serai bien si vous repondiez toute Very Happy
Gros bisous!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emidunk
Fan 4ever
Emidunk


Nombre de messages : 1043
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:29

Alors moi je vais y répondre! lol! parce que c'est sympa de faire un pti bilan...
donc pour moi Blue a été une super expérience car grace à eux j'ai pu rencontré des personnes supers qui sont devenues de très importantes amies et j'en suis super contente! donc en pensant à ces personnes je penserai toujours à Blue!!! je ne les remercierai jamais assez...
Ensuite c'est sur que du fait qu'ils sont séparés, je ne me fais plus d'illusion quant à les voir ensemble... mais si ça se produit un jour j'en serai très contente car je les écoute encore en boucle!!! lol!
et puis j'avoue que j'aimerai les rencontrer tous ensemble... mais si j'en vois déjà un ça sera pas mal!!!!!!!!
Maintenant par rapport à leurs carrières en solo... ba j'aime beaucoup leur style à chacun d'eux... c'est dommage qu'Antony n'ai pas continuer...je suis sur qu'il aurait pu faire de belles choses!
Et il reste une chose à espérer c'est qu'ils fassent une grande carrière et qu'ils passent aussi par la France! Simon a déjà fait un pas et Duncan lui aussi sort son album en France... Pour Lee et Antony ba.... c'est dommage!!!!!!

ba voila ! je pense avoir fait le tour!! lol!
mais le bilan principal c'est que même si notre groupe préféré s'est séparé, c'est quand même grace à eux qu'on est ici et qu'on partage toutes la même passion et les mêmes sentiments pour eux!!!

je vous fait toutes de gros gros bisous!!!!!!! je vous adore du fond du coeur et je vous remercie d'être là!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 0:21

Sont-ils toujours aussi important pour vous??

Toujours et meme plus que jamais!Je les ai découvert au moment où je partais en vrille mentalement(trp devenements negatifs ds ma vie)et aujourdhui j'ai pas peur de dire que pdt ces 4 dernieres années ils m'ont aidé je pouvais plus me passer de leur musique et aujourdhui meme si je les écoute moins souvent(je les écoute plutot ds leur solo) et que j'ai détaché mes posters(eh oui je pensais pas que je ferais ca mais faut grandir un jour) sauf deux énormes que je garde comme trace de mon amour pr eux.

Votre vision a t-elle changé sur eux??

Ma vision....meme sils ont tous changé,surtout lee et je napprecie pas le nouveau Lee,je les aime toujours et pour moi il reste Blue,et a propos de leur rupture c compliqué ca a été tres dur pour moi,j'espere toujours qu'ils reviendront,et je promets que je serais là quand ils chanteront sur scene tous ensemble oh mon dieu ca je ne pourrais pas le manquer lol(oui ca arrivera c certain mm si c kune fois).Mais aujourdhui je me fais a lidée de la rupture mais je crois qu'on doit tous oublier ca pr de bons,avant g t la premiere a parler dun eventuel retour maintenan je suis de celles qui disent c bon on sen fiche ca sert a rien de savoir de toute facon la c fini et on verra ce que ns reserve lavenir.

Quels sont vos reels sentiments pour eux aujourd'hui??

je Les aime et je veux leur dire Merci pour leur musique quelle soit ensemble ou en solo ils sont merveilleux ils restent les meilleurs..et je ne vais jamais passer un exam sans leur photo ds ma poche!(et ca depuis 4 ans)

Etes vous toujours motivées pr les voir??

Oui bien sur je veux qu'ils voient qu'ils sont soutenus

Que pensez- vous de Lee,Dunk,Sy et Ant mnt kils son separé??

lee...il faut qu'il arrete de renier Blue et de faire comme si c t le vilain ptit canard a lepok de Blue.Jaimais le lee drole qui ne se prd pas au serieux,aujourdhui quand je le vois des fois jme dis on dirait un ptit con serieux lol et purée qu'il me vire cette moustache et ces chvx blds platines.Heureusement pr lui j'adore sa musique!
Antony sy et dunk jsuis mega fiere d'eux, pas de changement jles aime tjrs et com avant.et leur musique jadore surtout celle de duncan qui fait exactement ce que jattendais de lui. Smile

Que pensez-vous de la non venue de Lee en France??

On va pas lui reprocher c pa de sa faute,deja c pa lui ki dcide de ce quil fait ou non.et c de notre faute ns les francais,son album ne pourrait pas marcher en france,pq ici on a des gouts de merde(dailleurs elle me fait honte la france sur ce plan là).

Pensez-vous ke Sy va revenir??Pensez-vous ke Dunk va venir??

Sy oui il va revenir et dunc il vient lundi donc pas de quoi se plaindre!

Etes vous decues ke nounours ne fasse pas une cariere ds la musik??

Primo si je puis me permettre IL FAIT une carriere dans la musique malheureusement pr lui son single n'a pas marché mais son album va bientot sortir je crois que c le 12 juillet au Japon le nom de son album c 'Heart full of soul' et j'ai entendu tous les extraits des chansons et jm bcp,jspr que cet album marchera pour lui.


J'aimerais dire que blue m'a fait connaitre de nouvelles personnes..en un sens oui mais jme suis liée damitié avec personne dc non je peux pas dire ca.Jen suis desolée mais javais pas mal de problemes,et jsuis aps trop du genre a venir sur les forums pr parler de tout et de rien.Et ce qui ns reunit c Blue mais pr le reste on é parfois trp opposée,enfin moi je n'ai de pt communs av personne ici..a pars blue bien sur.mais ca ne suffit pas.

MERCI DUNCAN LEE ANTONY SIMON
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
boubou
Fan 4ever
boubou


Nombre de messages : 1545
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:20

Lee a changé d'apres toi??Comment tu peux dire ca??Tu ne le connais meme pas pas plus que moi d'ailleiur!!Ca me fait qd mm rire m'enfin.....

Et Ant ba c une fille de la blue army kil ma di kil areté la musik en ce moment car il faisait du theatre mé apres je c pa qd il reviendra pr en refaire!!!Et d'ou tu tien cette info??le 12 juillet o Japon?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:50

oui il fait du théatre en ce moment,et cette info de lalbum je l'ai,il a meme fait un message pour les japonaises à ce propos..

et lee non bien sur que je ne le connais pas
Mais le Lee que nous on connait,celui qu'on voit a travers les interviews,celui quon voit chanter,on le connait celui la non?
Eh bien je trouve que parfois il est arrogant dans les interviews,quand il pare de Blue il est pas spécialement gentil..bref je trouve qu'il a changé dans son comportement,j'adorais Lee avant maintenant c pas pareil,alors excuse moi si je t heurté pq tu aimes Lee mais chacun son opinion non?et pis de tte facon on sen fiche de lui c sa musique qui compte pas le reste apres il fait sa vie moi jmen fich royalement.

Voici quelques infos sur Lalbum dantony(qui excuse moi jme suis trompée est sorti le 7 juin au Japon..et il y a une date mais elle n'est pas sure du tout qui dit que la sortie en angleterre est prévue pour le 12 juillet.

track list:
01.Everywhere And Nowhere
02.Fall From Grace
03.Forever Young
04.Healing Your Eyes
05.Healing And Bad Days
06.Learn To Love Again
07.Do You Ever Think Of Me
08.Miracle
09.Beautiful
10.Shine Your Light
11.Straight To My Heart
12.Predictable (only for JP)
13.I'll Keep Holding On (only for JP)
14.Never Too Late (only for JP)

et la couverture

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Antonyposter
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
boubou
Fan 4ever
boubou


Nombre de messages : 1545
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:35

oui chacun son opinion c vrai mé bon de tte facon pr les fan de Dunk il ne pourra jamé etre ossi bien ke Dunk ki est parfait bien sur!!enfin bref je v pa faire attention!!Et pui les journo deforme souvent ce kil dise!!!si Lee disai vraiment ca il ne serai plu ami ac les autres !!!!!Non?
Revenir en haut Aller en bas
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:34

ah mais j'ai jamais dit que duncan est parfait,je ne compare pas à Lee,et oui bien sur jsuis tjrs la premiere a dire quil ne faut pas croire les journaux mais j'ai vu des interviews en vidéos dsl je c plu leskel c et javais été un peu décue par ses propos qui était a propos de ces années avec Blue,j'ai jms dit qu'il avait été méchant a propos de dunc,sy ou ant non pas du tout.
Mais bon j'aimerais bien qu'on arrete de parler de ca parceque de toute facon ca sert a rien,et com jlai deja dit je m'en fiche moi au fond de tout ca,et que ca concerne lee dunc sy ou ant,et aucun n'est parfait,et dunc moi si jlm c pas parceque il é ci ou il é ca c parceque je suis tombée amoureuse de sa voix,et aujourdhui la musique quil fait c tt ce ke jm,donc tu vois y a pas dautres facteurs qui entrent en compte
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
boubou
Fan 4ever
boubou


Nombre de messages : 1545
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:32

oui l'important c leur musik c pr ca kon les aime et kon les aimera tj apres bah ils fon ce kil veule et dise ce kil veule!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Lady James#
Fan 4ever
#Lady James#


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/03/2006

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:29

déja boubou quand tu fais un topic tu le fais pas a moitié toi mdrrr
donc voilaa

Sont-ils toujours aussi important pour vous??
Ben c’est vrai que plus le temps passe et plus pour moi c’est impossible qu’ils recommencent la chanson ensemble faut être objectif et c’est vraiment dommage… chacun a prit différent projet… et avant qu’ils se remettent ensemble si ils se remettent ensemble et ben il faudra conter plusieurs années… mais c sur que je serais toujours la parce que jdoi dire que je passe bcp de temps sur l’ordi et si j’y reste c’est pour allé sur les forums de blue et sa ma permi de rencontré d’autres personnes génail quoi !

Votre vision a t-elle changé sur eux??
A non pas du tout ! Pour moi c toujours nos quatre petits anglais d’amour ! On suis leur carière même si c un peu plus compliké mais bon soit on est fan soit on l’est pas ^^

Quels sont vos reels sentiments pour eux aujourd'hui??
Je reve toujours d’allé les voirs un jour en concert… juste leurs parler se serait le cœur… pauvre petite marseillaise que je suis mdr !!

Etes vous toujours motivées pr les voir??
A ben merde g pas répondu dans la bonne question ! Bon ben idem ^^

Que pensez- vous de Lee,Dunk,Sy et Ant mnt kils son séparé??
C vrai que j’ai trouvé précipité l’album de Lee et si ct pas Lee qui chantais je pense que j’aurais pas accroché sur le style… m’enfin sa empêche pas qu’il y est des chansons super !! attention ! lol
Duncan ba… mdrrrrrr j’adore trop son album, il a été long a sortir mais voila !
Sy poulalalalallaa kel album ! wouaouuuuuu jmen lace pas mdr ! en plus toujours la classe enfin bref parfait quoi !!!
Ant ben pour l’instant on attend ke son album sortemais les kelkes song ke g entendu je les ai tro aimé !! sa voi est tro belle !!!! j’attends tro avec impatience son album ! Puis il c mis o théatre donc se seré bien kon puisse voir sa

Que pensez-vous de la non venue de Lee en France??
Il viendra… a mon avis sa maison de disque la trop précipité et vu kil avé déjà bcp de notoriété ac BLUE le fait qu’il est un grand succes en Italie la un pe visé que sur sa et a un pe zapé les autres pays… enfin chez pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon moi je me comprends… mais a mon avis avec son deuxième album il va nous mettre sur sa liste j’espère !!!

Pensez-vous ke Sy va revenir??Pensez-vous ke Dunk va venir??
SY SI TU REVIENS PAS JTE TUUUUUUUUUUU mdr c klr non ? mdrrr non mais atta si SY il revient pas c kil a rien compris a la vie mdr ! Mais je crois qu’il était o NRJ music tour je crois !!!!!!! je crois g bien di mdr !!! Donc bon c le débu
ERt puis ben DUNC… ben il vient demain snifou et bon bref… boubou toi tu c hein mdrrr et merci de m’avoir remonté le moral ^^

Etes vous decues ke nounours ne fasse pas une cariere ds la musik??
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiii il va en faire un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jlé vu même mais il est pas encore sorti c tout ! Mais je crois qu’il va se consacrer o théatre et a son futur mariage ac Adèle !! voilaaa

ET puis ben en synthèse ( vive l’ECO mdrrrr) je dirais que Blue sa nous a permis de nous connaître de rire ensemble et de lié des liens fort !!! Voila !! C super que même si ils se sont séparé et bien on est resté fan et toujours en délires !!
Mais bon c pas encore terminer… pleins de bon souvenirs qui ne sont pas encore la !!!!


bisoussssssssssssssssssssss j'en profite pendant ke je ss la!!!! Manga70
Revenir en haut Aller en bas
http://lodiejames.skyblog.com
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:57

just a propos des NRJ music tour,il y a été mais c t pa les NRJ francais,dc ca compte pas..malheureusement il a pas la notoriété attendue en france pr faire parti dun concert com celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
la gadji
Fan 4ever
la gadji


Nombre de messages : 651
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:39

perso moi jsui 1 peu kome Clémence ( enfin je croi ke c sa ton prénom nan ?)

moi aussi Lee il ma 1 peu déçu 2pui la séparation 2 blue ! dans lé interview et tt.....meme si c peut etre déformé !
je ne c pa s'il viendra en France vu ke son album né pa encore sorti ds le commerce !

je pense pa ke Blue se reformera 1 jour ! meme si o début jéspéré le contraire puiskil disé kil fesé just 1 break ds lé interview !

j'espere tro ke Simon revienne en france !! mé 1 peu plu longtem cette fois et 1 peu plus vers le sud lol !!
jadore son album ! sérieux ! jmen lasse pa !

l'album de Dunc aussi est super !! meme si c vré kil a mi du tem a sortir ! a valé la peine !! mnt plu ka attendre 2 pouvoir lacheté !

jsui pa tro sur Ant en ce moment ! g pa tro écouté ces chansons Embarassed

sinon ben oué jadore tjrs Blue !! je regarde leur concert en DVD et je ne m'en lasse pa ! j'écoute toujours leurs music meme si mnt c moins souvent !
Les Blue sont génial et sans mentir je pense kil on apporté kelke chose a toutes les girls ki son sur ce forum et ki kontinue di allé !
je sui toujours ossi motivé pour les voir meme s'ils se sont séparé !

et pui surtt (meme si sa a été déja di) on c ttes rencontré grace a BLUE !!!
si c gars nété pa la, on ne seré pa ici nn plu (moi en train d'écrire mon message et vous en train de le lire mdr )

BIG UP à ttes lé filles de ce forum !!
meme si on é pa lé meilleures amies du monde é kon se parle pa souvent !!!!


BLUE sa change la vie grave !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:30

ui c bien ca mon prénom Smile

et tu as raison,c vrai que c grace a eux kon é tte là et ca on peu leur en etre reconnaissant vraiment,et pis grace a eux j'ai appris l'anglais en profondeur maintenant jsuis une véritable boss lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:24

Sont-ils toujours aussi important pour vous??
bah voui ke pour moi il sont aussi important qu'avant, jpe pas tiré un trait definitif sur eux moi il me fau du Blue au moin une foi par jour mdr et encor 1fois c pa assez mdr

Votre vision a t-elle changé sur eux??
d'un point de vue global non lol, Ant' etait, est et sera tjs mon pti nounours adoré, ki me paraissait etre celui ki demarré au quart de tour au connerie des autres, sy bah sa sera a jms mon Beau Black qui ma fai voir la lune en forme de I love you , Lee alalalala sacré Lee mdr bah lui il m'apparaitra tjs comme le dejanté du groupe, le tjs pret a deliré ou a fair un tite conneri, pi aussi comme un grooss crado mdr les rots c pa tré "galmour" et digne d'une star Razz perso sa sera tjs le gars au super belle fesse Razz et Duncan allalala mon doudou bah lui c'est celui ki ma fai le plus revé evidement sa voix hummm bah voila koi lol et sa sera aussi celui ki m'apparaitra comme celui ki demarre au quart de tour au conneri de Mister Ryan mdr
en global sa etait, est, sera tjs le groupe ke jaime le plus au monde personne poura les egalé ^^

Quels sont vos reels sentiments pour eux aujourd'hui??

mais sentiments reste les mm par rapport a avt jlé aime tjs autan malgré qu'ils soient maintenant en solo c'est tjs aussi bien ce kils font donc vouala moi jlé aime tous autan car ils m'apportent tous kekchoz de different

Etes vous toujours motivées pr les voir??
bah bien sur ke jsui motivé lol tu me connai boubou hein dponc voila tu sais ske j'en pense ^^

Que pensez- vous de Lee,Dunk,Sy et Ant mnt kils son separé??
Lee: alor lui je pense qu'il veut tellement bien faire et montré que sans Blue il peut s'en sortir et se faire connaitre dans le monde impitoyable qu'est la musique, que bah par momen il peu d'enigrer les 3 autres, certe il le dit mais des fois et mm souvent ses paroles sont déformé par les paparazzi pour créer des conflit entre les anciens membres du groupe album genial malgré kil soit précipité
mais jsui sur a presk 100% kil regrette rien du tout de skil a vecu avec eux et pi aussi je le n'aime tjs autan lol le leelou ^^
Simon : Bah lui franchement il m'a etonné en se demarquant totalment de ske jfesai blue il a pri un peu plus de place dans mon coeur pi l'album pouaaa une merveille jmen lasse pas
Antony : bah lui je le n'm aussi mais jsui un peu deçu kil est si vite abandonné parsk c'est une personne qui merite vraimen beaucoup (jsais c tré français mdr) de reussir dans sa carriere solo
Duncan : bah pour lui aussi sa a pa changer lol Tjs pareil ske jpense de lui ^^ album tro puissan

Que pensez-vous de la non venue de Lee en France??
perso sa me degoute mais a un point vous pouvez pa vous imginez, j'sui deçu extrement deçu mm si je sais ke c pas sa faute a lui et qu'il est obligé de faire skon lui di mais bon jpense kil pourai kan mm dire ou il a reellement envi d'allé c'est kan mm pas un pantin qu'on dirige kom on a envi, il a des envi et ptet kil a pas envi de vnir chez nous ske je doute car sinn avec blue il auraient pas fai Curtain Falls version française donc voila en tout cas j'espere vraiment kil vienne un jour

Pensez-vous ke Sy va revenir??
olalalala oui kil va revenir vu l'accueil kon lui a reservé lors du show case lol il sait maintenan kil est attendu ici ^^

Pensez-vous ke Dunk va venir??
bah voui mdr il vien lundi enfin demain koi jsui tro deg de pas pouvoir y allé sniffouille lol

Etes vous decues ke nounours ne fasse pas une cariere ds la musik??
hannnnnnn bah voui jsui tro deg jpense kil a un peu vite(encor tré français je sais lol) abandonné alor ke jsui persuadé kil a les capacité et la force de caractere pour se battre m'enfin on cverra par la suite s'il sort un album je cour l'acheter mdr


voili voila j'ai fait ton pitit kestionnair ki ma kan mm pri du tps mdr ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:55

jcomprends pas pourquoi tout le monde dit que nounours a abandonné..
Ce n'est pas le cas!certes il fait un piece de théatre mais ca veut pas dire qu'il abandonné,jvous rappelle que a la base il voulait devenir acteur donc je suppose que jouer ds blood brothers s'est présenté com une opportunité,dc s il a mis la musique de coté ca semble normal.Apres on sait ttes qu'il a malheureusement fait un flop avec son single bon peut etre ke ca la décu voire demotivé mais son album va sortir on verra bien ce que la suite ns reserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:56

Blue57 a écrit:


Quels sont vos reels sentiments pour eux aujourd'hui??

mais sentiments reste les mm par rapport a avt jlé aime tjs autan malgré qu'ils soient maintenant en solo c'est tjs aussi bien ce kils font donc vouala moi jlé aime tous autan car ils m'apportent tous kekchoz de different

jsuis totalmen daccord avec cette derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:49

bah pour moi si jai l'impression kil a "abandonné" vu ke hop il un single ki marche pas pi il tente mm pa de sortir l'album duncan nn plus na pas bcp de succés en UK c pa pour sa kil a pas sorti son album mais bno c ce ke jai comme impression par rapport Nounours mm si je sais kil a voulu essayé d'otr truc mais bon come jdi c l'impression ke jai pour la musik ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:45

mais...IL SORT UN ALBUM antony
je repete pr la enieme fois antony va sortir son album,il est deja sorti au Japon et il sort en juillet en UK,si tu regardes le début du topic g mm montré la couverture de lalbum et la liste des chansons qui y a dds et je l'ai mm entendu cet album!
Et duncan a dit la derniere fois sur son forum que c'est pas parceque le single n'a pas tres bien marché qu'il fallait démoralisé pq apres tt c ke le 1er single,et que y a encore de la route a faire,dailleurs il a tourné le clip de son deuxieme single Can't stop a river donc lui voilà
Je dis vivement le 3 juillet que son album sorte chez nous!!!!et je pense tres fort a dunc ki é a paris en ce moment meme!

bref il a peut etre un abandonné Antony mais il sort kan mm son album.
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
la gadji
Fan 4ever
la gadji


Nombre de messages : 651
Localisation : Var
Date d'inscription : 26/07/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:15

Clémence elle en a marre la !
les filles :ANT VA SORTIR 1ALBUM !!!!
lol
komen sa l'album de DUNC marche pa tro en UK ??é apré on di ke lé francé on a dé gout de merde !!

o fait pour Lee ! il avé di kil sortiré " army of lovers" en french nan ?? on laten toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:15

certe ils sort son album au Japon mais est tu certaine kil le sorte en UK vu le "bide" kil c mangé ?
pour moi il a kan mm baissé les bras malgré qu'il sorte son album !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:16

lablackeuse a écrit:
Clémence elle en a marre la !
les filles :ANT VA SORTIR 1ALBUM !!!!
lol
komen sa l'album de DUNC marche pa tro en UK ??é apré on di ke lé francé on a dé gout de merde !!

o fait pour Lee ! il avé di kil sortiré " army of lovers" en french nan ?? on laten toujours !!

pour dunk oui il est 55e dans le top en UK avec sooner or later
et pour lee mdr jcroi ktu peux tjs attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
Dunkmylove
Fan 4ever
Dunkmylove


Nombre de messages : 609
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 10/06/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:26

Moi j'ai rien à rajouter, j'ai lu tout vos messages et s'est franchement avec Clémence que je suis le plus d'accord !!! Lee a bcp chanG, il se prend trop la gross tt mtnt, du genre : je ne peu pa reprendr blmue, ça déstabiliseré mé fan ! C ke d conneri ça, japel ça la gross tete ! bref, moi je pesne comme Clémence et en plus, moi aussi blue m'a aiD à surmonT bien d épreuv !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkleeblue.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:29

slt les filles,
je ne répondrais que globalement à toutes ces questions,
je suis d'accord avec vous sur toutes les réponses que vous avez apportées,
moi j'écoute toujours BLUE et je les écouterais toujours, ils m'ont fait réver et réconforter plus d'une fois,
je les trouve tjr osi craquant quand il chante et tout,
quelque soit leur carrière je les suivrais
et c'est peut être grace à vous qui avez plein de renseignements sur eux,
de toute façon l'espoir fait vivre dit on! alors ne soyons pas pessimiste et peut être qu'un jour ils reviendront en force nous faire un concert et voir qu'en FRANCE on les aime bcp
pour la 1er heure j'achèterai l'album de duncan et de simon ,
je vois que antony à fait un album je verrais, il est super bo sur la pochette que tu nous as montré emidunk (je crois)
de toute façon je ne peux pas me passer des BLUE et je les écoute tous les jours depuis 2 ans maintenant.
alors je ne pense pas que les BLUE c'est fini oh non!
voyez d'otre groupe qui ne font + parler d'eux en ce moment en FRANCE et que je croyais séparé et bien ce n'est po le cas, alors!
BLUE 4EVER
sinon c'est grace à eux que nous nous sommes rencontré et que je parle à des filles super sympa Laughing
voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dunkiana
Fan 4ever
dunkiana


Nombre de messages : 385
Localisation : sud de la france AVignon
Date d'inscription : 29/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:52

ouaip c vrai Smile
la photo de lalbum c moi l'ait mise Smile

eh oui je suis sure que l'album sort en UK puisque c prévu pr le 12 juillet!comme tu dis il a peut etre baissé les bras mais faut simplement arreté de dire qu'il ne fait pas d'album puisque il en fait un!Et surtout antony il avait bcp de projets à coté alors faut lexcuser sil c pa tp préoccupé de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupineeta.skyblog.com
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:17

tu vois c se genre de reaction ki m'ont fait pertir en septembre dernier
j'ai la mauvaise impression kon ne peut jms rien dire sans s'en prendre plein la gueule! dsl c mon point de vu maintenan je savai pa ki avai fai un album vu kon entend raremen voir pas du tout parlé de lui en se moment, donc c bon la jcommence a saturé dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
Dunkmylove
Fan 4ever
Dunkmylove


Nombre de messages : 609
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 10/06/2005

j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:18

Dunc est maintenant 35° au charts anglais et Antony a déclaré qu'il aimerait sortir son album en France également !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunkleeblue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'en profite pendant ke je ss la!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'en profite pendant ke je ss la!!!!   j'en profite pendant ke je ss la!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en profite pendant ke je ss la!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en profite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: