fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SYLVIE PAR LAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:22

BON J'étais en train de faire un message et beug po pu envoyer mon message alors j'étais en train de dire :
je ne sais plu lo! ah oui! que je prenai mon petit coffee et pose lo, alors ! et que je ne serai po la longtemps because travail, lo! Laughing ah oui et que j'allai penser à faire des messages pour les cahiers qu'une FBI met en place enfin 4 fbi je crois, des messages pour nos chers petits chéris chouchous adorés, lo! et que j'aimerai aussi leur faire un petit message coquinnnnnnn! enfin si j'ose lo!!!!!!!!! Laughing Laughing Embarassed mdr et vous vous en penser quoi! Laughing mdr Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:08

lol sylvie!! se seré sympa!! enfin si t'oses!!! jpeux le faire avk toi!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:51

BE JE VEUX BIEN mais là j'ose po trop met bon si on est 2 déjà je serai moin timide lo! hum hum hum ! Laughing Laughing bon tu y pense de ton côté et moi du mien et je te dis ça demain car la je débauche lo, Laughing Laughing un p'tit message sympa Embarassed Embarassed mais par trop sexy qmm Embarassed Razz Laughing mdr a+ KLOE s'il y en a d'autres qui veulent s'y mettre ya po de souci lo !
Revenir en haut Aller en bas
dunkinounette
Fan 4ever
dunkinounette


Nombre de messages : 1787
Localisation : dans les bras de mon bibou, au chaud dans son coeur
Date d'inscription : 10/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:52

ben j'ai pas compris ce que tu voulais faire c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://cocobunny.skyblog.com
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:09

oki sylvie je v reflechir mé bon sa risk pas de donner grand chose lol ji réfléchiré demain ken je reprendré les cours!!! lol !!! tinkiet je v y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:43

BOn be les filles dsl j'y est pas trop penser en ce moment j'ai du travail mais je garde cette idées dans ma tête je vais essayer de faire quelque chose pour les cahiers pour les BLUE car j'ai quelquechose pour DUNCAN mais pas pour les autres, il faut que je trouve de l'inspiration, c'est po facile ! Laughing je reviendrai sur le forum pour vous dire ce que j'ai fait salut a tt
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:28

oki !!! lol mwa nn + g pas tr d'idée g penser en cours d'espagnol lol !!!! bon jaret de vs raconter ma vie!!! lol duncan you are my one love!!! lol vive l'inspiration ... !
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:28

LOL, MDR cette idée pourquoi pas, c'est une bonne idée, un peu osé, MDR !!!!!!!!!!!
Tenez nous au courant quand vous aurez un peu plus d'inspirations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:14

oki charlie on fra un topic ou on te l'enverras par mp!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:40

Alors voilà ça date de il y a quelque temps de quelque mois maintenant , j'ai fait cette lettre/poeme pour DUNCAN que je n'ai jamais envoyé au fan club mais voilà je pourrai la mettre pour les cahiers et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez lo! en fet j'en ai fait quatre version et celle-ci c'est la 4ème la mieux je pense. bon be vous me dites lo! Laughing

POEME CHANSON / LETTRE A DUNCAN


Le Soleil est entré dans ma vie
Ce jour bénit
Les blue ont éclairés mon âme.
Leurs musiques, leurs chansons,et leurs
personnalités est un cadeau.
chacun d’entre eux est merveilleux
et surtout un,

J’aimerai tant le prendre dans mes bras
l’embrasser et me câliner dans ses bras

Pourquoi la vie me fait ce cadeau là ?

Le Soleil est entré dans ma vie ;
Dans mon appartement,
Par un doux son de musique,
Entraînante et joyeuse à la fois
Par plusieurs sourire, et surtout un,

J’espère un jour pouvoir le rencontrer
J’espère un jour pouvoir lui dire en face
Juste Je t’aime, je t’aime
J’espère un jour juste le voir
Là dans la rue, on se croise et puis voilà
Et je le regarderai
Dans les yeux, et dans mon cœur,
Et je le regarderai
Pour ne plus le quitter du regard
Et tout d’un coup savoir
Que jamais rien ne se passera entre nous
Que jamais rien ne sera possible entre nous
il est si célèbre et voilà tout.

Le Soleil est entré dans ma vie
Et puis
C’est à lui que je pense
Jour et nuit

il s’est mis sur mon chemin
il a traversé mon destin
J’ai des envies de lui
Chaque seconde
Des envies de lui
Je pense à lui
Quand je me lève le matin
Pendant la journée,
Le soir quand je me couche
Et même la nuit, je rêve de lui
Chaque seconde de ma vie

Mais après tout
On peut rêver
Cela n’est pas interdit

Le Soleil est entré dans ma vie
Ce matin...

vous me dites ce que vous en pensez et est-ce traduisible en anglais ??mais voilà je ne suis po très bonne en anglais! (et puis s'il y a des fautes excuser moi)
BY SY
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:22

waouhhh c tro bien c mieux ke mwa !!! atta g trouvé un poème ke j'avais fé y'a 3 ans!! sur blue bien sur!! g't en cm2 donc bref vs comprendrez!!!

Blue

Dans le bleu de vos yeux
Je suis sur une mer
Qui au paravent était grise
Grace à vous je peux m'evader
A votre musique
Je vous admire tels que vous etes
Vous m'aidez
Je suis attiré pas le bleu de votre coeur
Quand j'y pense je pleure
Je vous aimes
Vous resterez dans mon coeur

Vilouuuu lol !!! vs en pensez koi?? chu pas super forte en poème mé c mon préf lol
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:57

et be dit dont tu te débrouille bien aussi Laughing et merci . Continue comme ça Like a Star @ heaven j'ai fait aussi une lettre/poeme pour lee et là je vais m'attaquer pour SIMON, et ANTONY ; et j'enverrai les lettres aux interessées, qui s'occupent des cahiers Laughing a+KLOE
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:40

SYLVIE CORNET a écrit:
et be dit dont tu te débrouille bien aussi Laughing et merci . Continue comme ça Like a Star @ heaven j'ai fait aussi une lettre/poeme pour lee et là je vais m'attaquer pour SIMON, et ANTONY ; et j'enverrai les lettres aux interessées, qui s'occupent des cahiers Laughing a+KLOE

oki!! mwa jvé faire de mm je vais essayer d'ne refaire une mieux pr dunki et je vé moccuper des autres cocos lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:37

alors j'étais en train de faire une réponse et lo beug bon je disais, KLOE j'ai fait un essai de lettre/poême coquin pour DUNCAN tu me dis ce que tu en pense lo ! et vous aussi les filles
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:39

EUH! le voilà

Le soleil de ses rayons
caresse la dune de mes fesses
toi DUNCAN de ta main douce posée sur mes fesses
va en remontant le long de ma colonne vertébrale
en passant par mes reins,
le milieu de mon dos,
et enfin mes omoplates, jusqu’à mon cou.
tu me fais chavirer d’un coup
et tu me regardes de tes yeux bleux
de ton sourire merveilleux
je fonds de désir
et me laisse transporter dans le rêve d’une nuit d’été

bon vous me dites kiss SY
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:11

SYLVIE CORNET a écrit:
EUH! le voilà

Le soleil de ses rayons
caresse la dune de mes fesses
toi DUNCAN de ta main douce posée sur mes fesses
va en remontant le long de ma colonne vertébrale
en passant par mes reins,
le milieu de mon dos,
et enfin mes omoplates, jusqu’à mon cou.
tu me fais chavirer d’un coup
et tu me regardes de tes yeux bleux
de ton sourire merveilleux
je fonds de désir
et me laisse transporter dans le rêve d’une nuit d’été

bon vous me dites kiss SY

lol!!!!!!!!!! ca sé le meilleur a jlador genre cokin c pas mal!! lol
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:37

Je vous laisse le soin de continuer à faire des poemes coquins si vous avez des idées, moi de mon côté je posterai les lettres que j'ai fait pour les cahiers à bientôt kiss SY salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:49

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:17

FO PO PLEURE KLOE JE REVIENDRAI LO ! Laughing flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAAAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:27

SYLVIE CORNET a écrit:
FO PO PLEURE KLOE JE REVIENDRAI LO ! Laughing flower Like a Star @ heaven

oui mé bon ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:03

KLOE je pars mais je reviendrai promis, enfin j'essayerai car pour moi c'est l'inconnu à la fin du mois de septembre; lo
merci pour tout,
ah oui j'oubliai , j'ai des photos récentes de moi mais je ne sais po comment on fait pour les mettres sur ordi, voilà si quelqu'un peu m'aider ou m'expliquer merci d'avance salut KISS
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:45

SYLVIE CORNET a écrit:
KLOE je pars mais je reviendrai promis, enfin j'essayerai car pour moi c'est l'inconnu à la fin du mois de septembre; lo
merci pour tout,
ah oui j'oubliai , j'ai des photos récentes de moi mais je ne sais po comment on fait pour les mettres sur ordi, voilà si quelqu'un peu m'aider ou m'expliquer merci d'avance salut KISS

oui lol je vais t'expliquer!! donc c très simple!! deja tu vas vas sur http://img264.imageshack.us et ensuite sur la page qui vient de s'ouvrir, tu cliques tu parcourir, et tu parcoure jusqu'a ta photo, ensuite, tu prend le lien ( celui ou a droite c'est marqué direct link to omage. Tu fais copier le lien. Tu vas dans ton profil, sur le foroum tu entre SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4  tu colle le lien et tu met apres surtout n'oublie pas la barre ( / ) apres ton lien dansle deuxieme [/img]

et pour ce qui est de la photo qui n'apparait pas ton ton profil, le lien est bon j'ai pu voir ta photo mais, au debut de ta photo, tu n'a pas mis [img] mais [et ton lien dc sa ne peut pas fonctionner, il faut que tu mette SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4  apres le lien, et apres le lien

voila j'espere que tu as compris sinon ce n'est pas grave je peux te reexpliquer!! j'esper te revoir bientot sur le forum, tu n'est pas encore partie!! lol t'es super sympa j'ai passée de très bon moments avec toi, je ne t'oublie pas!!
gros bisouuuusss kloé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: sylvie par laaaaaaaa   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:01

non je ne suis pas encore partie je pars à la fin du mois de septembre j'ai encore un peu de temps de venir vous voir ici sur le forum, mais il faut que je fasse attention car ce n'est pas mon ordi perso. voilà voilà,
sinon je crois avoir compris merci pour tes explications KLOE,
mais je n'ai pas encore mis ma photo dans mon ordi je le ferai chez ma soeur avec son ordi et avec mon neveu si il veut bien m'aider. ce soir ou demain , si c'est clair comme explications, je sais je ne n'ai pas mis [img] et be si je n'ai fait que ça et dans le profil j'y comprend rien je ne doit pas validé comme il faut il ne l'enregistre po ? enfin je réessayerai un de cet 4, . Pour la photo il faut la scanner je crois?? enfin je ne sais po c'est la 1er fois que je fais ça.
Sinon comment ça va toi, les cours se passent bien, pas trop fatigué? vivement le weekend
GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT SY Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sylvie par laaaaaaaa   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:56

SYLVIE CORNET a écrit:
non je ne suis pas encore partie je pars à la fin du mois de septembre j'ai encore un peu de temps de venir vous voir ici sur le forum, mais il faut que je fasse attention car ce n'est pas mon ordi perso. voilà voilà,
sinon je crois avoir compris merci pour tes explications KLOE,
mais je n'ai pas encore mis ma photo dans mon ordi je le ferai chez ma soeur avec son ordi et avec mon neveu si il veut bien m'aider. ce soir ou demain , si c'est clair comme explications, je sais je ne n'ai pas mis [img] et be si je n'ai fait que ça et dans le profil j'y comprend rien je ne doit pas validé comme il faut il ne l'enregistre po ? enfin je réessayerai un de cet 4, . Pour la photo il faut la scanner je crois?? enfin je ne sais po c'est la 1er fois que je fais ça.
Sinon comment ça va toi, les cours se passent bien, pas trop fatigué? vivement le weekend
GROS GROS BISOUS ET A BIENTOT SY Laughing Laughing Laughing

jesper ke tu vas y arriver lol!! mwa ca va, vivement le week lol!! les cours ca va mais bn jaimeré pas etre en cours!! gros bisous kloé!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: SYLVIE PAR LAAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:50

KLOE je n'ai pas encore pu le faire pour mettre ma foto, lordi chez ma soeur est scquaté par mon neveu et en + je n'y pense pa forcément quand je suis chez elle,
sinon ça y est je déménage le 29/9 et je suis triste, car je ne verrai + mes collègues qui étaient sympa et en + je vais devoir attendre pour venir sur le forum car je ne sais pas si j'orai internet là où je vais lo!
sinon je voulais te dire que tu es trop mignonne sur les photos que tu as mise de toi , tu es trop mimi LES BLUE quand ils te verront vont craquer.
bon be a+ gros bisous SY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SYLVIE PAR LAAAAAA   SYLVIE PAR LAAAAAA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVIE PAR LAAAAAA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slt sylvie!!!
» Pour Sylvie Cornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: