fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 encore un topic pour rien vousallezdire!

Aller en bas 
+3
adé
leeryanmybaby
SYLVIE CORNET
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un topic pour rien vousallezdire!   encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:34

merci sylvie ca me remonte le moal d'un coup !!! Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un topic pour rien vousallezdire!   encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:47

coucou les filles je suis de retour, depuis une semaine mais je vois qu'il s'en est passé des choses mais toujours pas de nouvelles sur la SORTIE EN FRANCE DES ALBUMS DE NOS CHOUCHOUS? LEE, DUNCAN, SIMON, ANTONY????????????????????????????????????????????????????????????????
JE SUIS DEGOUTE QUE LEURS ALBUMS NE SORTENT PAS EN FRANCE EN CE MOMENT ALORS QUE DANS LES AUTRES PAYS JE VEUX PARLER DE (L'ITALIE) et autres leur album est sortie? OUIN Sad Sad
VOUS EN PENSEZ QUOI VOUS LES FILLES DITE MOI?
SALUT KISS SY
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un topic pour rien vousallezdire!   encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:49

mince antony n'est pas en grand comme les autres bon je refais
ET ANTONY LO?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Fan 4ever
Chloé


Nombre de messages : 1603
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2005

encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un topic pour rien vousallezdire!   encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:50

sylvie!!! lool de mon coté je sais rien a aprt que le single de sy est dans les BACS en frnace sy tourne un nouveau film .... et voila c vrai c pas sympa d'etre tj les derneirs mé bon ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Empty
MessageSujet: encore un topic pour rien vousallezdire!   encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:44

salut à toutes, Laughing un petit message pour vous dire les filles qu'en ce moment je ne peux pas venir trop souvent car j'ai bcp de travail, donc voilà je viendrais juste consulter le forum pour voir les news sur les BLUE si il y en a,
pour celles qui font les cahiers, c'est quand elles envoient les lettres et tout, ?
sinon rien de spéciale , à si je voulais vous dire que j'arrête po de voir la MURANO et à chaque fois ça me fait penser à DUNCAN lo voilà
j'écoute toujours les BLUE et hier soir je me suis passer un dvd d'eux , quand je pense qu'ils se sont séparé Sad , j'ai de la peine à y croire Sad , sinon rien de spéce
A + SY KISS
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un topic pour rien vousallezdire!   encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:53

Kikou, contente d'avoir de vos nouvelles, moi ca fait un bail que je ne viens plus trop sur le forum par manque de temps !!!!!!!!!!!!!
LOL, toi et la voiture de dunk, Sy, t'es trop forte !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un topic pour rien vousallezdire!   encore un topic pour rien vousallezdire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un topic pour rien vousallezdire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dsl une topic pour rien mai c importan efin pour moi
» topic pr rien encorr lol :p
» pour parler de tt et de rien c'est par ici!!!!!!!
» Un bo topic pour vous dire que je part!! lol
» Pour parler de tout et de rien ici!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: