fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour tout le monde...cherche bras droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BSB
Super Fan
BSB


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:46

bon coucou tout le monde juste pour dire que moi aussi je pense quitter les FBI et en fait il y en a qui le savent et d'autre non j'ai créer un autre forum pour les FBI ki est mis en route depuis deja le 19 juin...
il y a 47 inscrits et en fait kom j'ai plus trop envi de m'en occuper je cherche a ce kil y ai un autre administrateur mais je sais pas trop qui choisir encore
Je vous donne donc l'adresse de ce nouveau forum : http://allinfbigroup.forumactif.com allez le voir et laissez moi un message dans ce forum si vous voulez en etre l'administrateur sinon je le supprimerai et pour les 47 inscrits vous verrez avec eux voilà bisous et puis ben bonne soirée
LN


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:47

c bete ktu veulen plu t'oqp de ce forum il etai pourtan genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
BSB
Super Fan
BSB


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:50

Blue57 a écrit:
c bete ktu veulen plu t'oqp de ce forum il etai pourtan genial !

c'est pas que je veux plus m'en occuper mais j'aurai un bras droit et je n'irai que quelques fois sur ce forum...et régulièrement alors ca m'interesse plus...mais je veux un bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:52

sa auré été ac plaisir mai vu ke jfai plu parti de Fbi bah jpe pa dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
*ryangirl06*
Fan 4ever



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:20

ben alors tu aprs ou pas? car bon si c'est pour que pendant plsuieurs jour tu dis que tu songe a partir c pasla peine, otan le faire une bonne foi stp meme sic a membete mé bon la ojourdui jen ai ma claque de 'je conte aprtir' donc jaimerai jué la sincérité
le pren pas mal stp
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://pamou.skyblog.com
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:35

c a moi ktu parle ? bien sur ke jve partir jte l'ai di!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
*ryangirl06*
Fan 4ever



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:40

mais nn ct pas a toi je c que tu apr jté enlever tkt, je madréssé a BSB car elle a di kel pensé quité le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://pamou.skyblog.com
Blue57
Fan 4ever
Blue57


Nombre de messages : 2782
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/05/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:42

a ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://missdunk02.skyblog.com
BSB
Super Fan
BSB


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:15

*ryangirl06* a écrit:
ben alors tu aprs ou pas? car bon si c'est pour que pendant plsuieurs jour tu dis que tu songe a partir c pasla peine, otan le faire une bonne foi stp meme sic a membete mé bon la ojourdui jen ai ma claque de 'je conte aprtir' donc jaimerai jué la sincérité
le pren pas mal stp
bizz


Comment ca tu veux jouer le jeux de la sincérité? kel sincérité? j'ai créer un forum pour "nous" et g koi en retour rien meme la creatrice des FBI ne sy rend pas alors jvois pa pk rester dans ce groupe alors supprime moi si tu veux vas y jen fait plus parti et basta...franchement moi comme manue et dautre on a essayé de s'investir dans ce groupe dou le nouvo forum et pleins de bonnes idées mais non rien n'y fait donc bon ok kan tora fait du menaj tu pourra faire kkchoz de ce groupe si tu le dis chui ok avec toi mais ca tu nouc lavé deja dis et t t censée faire le menaj depuis longtps...ok T ptet OQP avec dautre blog groupes etc...je vois le truc mais me parle pas de jeu de la sincérité et dsl mais ya dotre facon de le dire donc si je le prend mal kom tu peux le voir...jen ai pas après toi mais jaime pas les gens ki disent on va faire bouger les choses et ki sont meme pas capable de bouger leur propre cul et je parle pas pour toi mais pour de nombreuses personnes ici.... au fait ce groupe tu l'as pas fait avec Mae aussi pk elle poste jamais ici et pk elle donne jamé son avis??
enfin bref ke de kestion ki auront je l'espère des reponses sur ce JE NE FAIS PLUS PARTIE DU GROUPE MAIS JE CONTINUERAI DE GERER L'AUTRE FORUM AVEC UN BRAS DROIT!!
Revenir en haut Aller en bas
*ryangirl06*
Fan 4ever



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:27

Citation :
Comment ca tu veux jouer le jeux de la sincérité? kel sincérité? j'ai créer un forum pour "nous" et g koi en retour rien meme la creatrice des FBI ne sy rend pas alors jvois pa pk rester dans ce groupe alors supprime moi si tu veux vas y jen fait plus parti et basta...franchement moi comme manue et dautre on a essayé de s'investir dans ce groupe dou le nouvo forum et pleins de bonnes idées mais non rien n'y fait donc bon ok kan tora fait du menaj tu pourra faire kkchoz de ce groupe si tu le dis chui ok avec toi mais ca tu nouc lavé deja dis et t t censée faire le menaj depuis longtps...ok T ptet OQP avec dautre blog groupes etc...je vois le truc mais me parle pas de jeu de la sincérité et dsl mais ya dotre facon de le dire donc si je le prend mal kom tu peux le voir...jen ai pas après toi mais jaime pas les gens ki disent on va faire bouger les choses et ki sont meme pas capable de bouger leur propre cul et je parle pas pour toi mais pour de nombreuses personnes ici.... au fait ce groupe tu l'as pas fait avec Mae aussi pk elle poste jamais ici et pk elle donne jamé son avis??
enfin bref ke de kestion ki auront je l'espère des reponses sur ce JE NE FAIS PLUS PARTIE DU GROUPE MAIS JE CONTINUERAI DE GERER L'AUTRE FORUM AVEC UN BRAS DROIT!!


déjà quand tu dis que les créatrices viennet jamsi sympa car je fais que de venir poster des messages...et pour ton infos maeva est en vacances et elles a pas internet donc c'est pas sa faute tu sais... et quand je dis jouer sur la sincertiré c juste me dire si tu parté ou pas car kon on me di 'je pense parti' moi je pe pas deviné si tu va le faire ou po!et après quand tu me sors que je bouge pas mon cul, excuse mais là franchement tu raconte nimprote koi: car je te met o dfi de faire tout ce que je f pr ce groupe, que ce soi els blog, mé ossi mocupé de cel qui arpte, celle qui rentre ...mexpliké ac elle, .....et ossi édé cel ki propose d idé a les concrétisé ...alros cel ki bouge pas son cule xcuse mé tu pe le sortir mé pas a moi!
ensuite j'ai jamai di ca méchamen vu que je t di a la fin 'ne le pren pas mal' c jsute que depui cematin ya o moin 10 fill qui me dise kel veule partir, ben fo se décider car jsui pas a leur dispostion no plu!et ensuite g pas callé: tu fai un forum pr fbi, tu quitte fbi, mé tu ve quelqun pr tédé a le continuer? oula fo mexpliké kan meme.........
enszuite je vou es jamé blamé de partir,o contraire je vou demande juste de joué sicnerité avec moi en me disan pourquoi ossi,ca r c bien bo de dire raison personnel, mé qd on se cass le cul come moi pour quil tienne bien se groupe et kon me sor ca déoslé mais japréci pas tjs bcp! et qquand tu di que tu a créer le forum pr fbi,e nfin lotre forume t que tu di que tu na rien eu en retour, mé att tu croi que g eu d truc enr etour en créan ce groupe pra exemple? non! et tu croi que jen é eu en crayan ce forum ormi men prendre tjs plin la gueul? non plus!
et qd je fé quelque chose pr ce groupe c pas pr moi, c pr les blue, c klr que si tu fé d chose ds ce groupe pr avoir d truc en contreparti, c klr ke la ca ser a rien de rester dans ce groupe car ormi trouvé lamitié ac dotre fille et d truc comme ca: on pe rien ofrir dotre, que ce soi de alrgen ou une rencontre ac blue! dsolé, on fé avec no moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://pamou.skyblog.com
BSB
Super Fan
BSB


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:50

*ryangirl06* a écrit:
Citation :
Comment ca tu veux jouer le jeux de la sincérité? kel sincérité? j'ai créer un forum pour "nous" et g koi en retour rien meme la creatrice des FBI ne sy rend pas alors jvois pa pk rester dans ce groupe alors supprime moi si tu veux vas y jen fait plus parti et basta...franchement moi comme manue et dautre on a essayé de s'investir dans ce groupe dou le nouvo forum et pleins de bonnes idées mais non rien n'y fait donc bon ok kan tora fait du menaj tu pourra faire kkchoz de ce groupe si tu le dis chui ok avec toi mais ca tu nouc lavé deja dis et t t censée faire le menaj depuis longtps...ok T ptet OQP avec dautre blog groupes etc...je vois le truc mais me parle pas de jeu de la sincérité et dsl mais ya dotre facon de le dire donc si je le prend mal kom tu peux le voir...jen ai pas après toi mais jaime pas les gens ki disent on va faire bouger les choses et ki sont meme pas capable de bouger leur propre cul et je parle pas pour toi mais pour de nombreuses personnes ici.... au fait ce groupe tu l'as pas fait avec Mae aussi pk elle poste jamais ici et pk elle donne jamé son avis??
enfin bref ke de kestion ki auront je l'espère des reponses sur ce JE NE FAIS PLUS PARTIE DU GROUPE MAIS JE CONTINUERAI DE GERER L'AUTRE FORUM AVEC UN BRAS DROIT!!


déjà quand tu dis que les créatrices viennet jamsi sympa car je fais que de venir poster des messages...et pour ton infos maeva est en vacances et elles a pas internet donc c'est pas sa faute tu sais... et quand je dis jouer sur la sincertiré c juste me dire si tu parté ou pas car kon on me di 'je pense parti' moi je pe pas deviné si tu va le faire ou po!et après quand tu me sors que je bouge pas mon cul, excuse mais là franchement tu raconte nimprote koi: car je te met o dfi de faire tout ce que je f pr ce groupe, que ce soi els blog, mé ossi mocupé de cel qui arpte, celle qui rentre ...mexpliké ac elle, .....et ossi édé cel ki propose d idé a les concrétisé ...alros cel ki bouge pas son cule xcuse mé tu pe le sortir mé pas a moi!
ensuite j'ai jamai di ca méchamen vu que je t di a la fin 'ne le pren pas mal' c jsute que depui cematin ya o moin 10 fill qui me dise kel veule partir, ben fo se décider car jsui pas a leur dispostion no plu!et ensuite g pas callé: tu fai un forum pr fbi, tu quitte fbi, mé tu ve quelqun pr tédé a le continuer? oula fo mexpliké kan meme.........
enszuite je vou es jamé blamé de partir,o contraire je vou demande juste de joué sicnerité avec moi en me disan pourquoi ossi,ca r c bien bo de dire raison personnel, mé qd on se cass le cul come moi pour quil tienne bien se groupe et kon me sor ca déoslé mais japréci pas tjs bcp! et qquand tu di que tu a créer le forum pr fbi,e nfin lotre forume t que tu di que tu na rien eu en retour, mé att tu croi que g eu d truc enr etour en créan ce groupe pra exemple? non! et tu croi que jen é eu en crayan ce forum ormi men prendre tjs plin la gueul? non plus!
et qd je fé quelque chose pr ce groupe c pas pr moi, c pr les blue, c klr que si tu fé d chose ds ce groupe pr avoir d truc en contreparti, c klr ke la ca ser a rien de rester dans ce groupe car ormi trouvé lamitié ac dotre fille et d truc comme ca: on pe rien ofrir dotre, que ce soi de alrgen ou une rencontre ac blue! dsolé, on fé avec no moyen

Mathilde lis bien mon message...
alors de 1) j'ai jamais parlé des creatrices ki viennent jamais ici G juste di ke Mae depuis la creation du groupe je ne l'avais pas beaucoup vu sur ce forum poster ou koi ke ce soit dautre...
de 2) Pas la peine de me mentir sur le compte de Mae "elle est en vacances et a pas internet" ah ouè bah alors comment elle fait pour se connecter a msn? par le saint esprit?? oui ca doit etre ca...(je mexcuz auprès de lui...)
de 3) oui je ne pensais qu'a partir mais en voyant ca je te di je pars donc C bon la chui sincère avec toi C cool?...
de 4) relis bien ce ke G di pour le fait de ne pas bouger son cul : "jen ai pas après toi mais jaime pas les gens ki disent on va faire bouger les choses et ki sont meme pas capable de bouger leur propre cul et je parle pas pour toi mais pour de nombreuses personnes ici...." c'est bon tu as vu le "je parle pas pour toi"?? ok...cool ca me rassure que tu saches lire...
de 5) si je veux continuer le forum pour les fbi C passke j'ai appris a connaitre les gens de ce forum et c'est pour elle ke je le fai pour personne d'autres il y en a ki mont di ke ce second forum etait mieu ben je vois pas pk je devrai le supprimer...et oui je veux un bras droit passke C kan meme moi ki ai créer ce forum je veux pas ke ca devienne du nimporte koi...donc au debut ce sera mon bras droit et après ce sera l'administrateur du forum c aussi cimple ke ca alors ca va pas trop dur a comprendre??
de 6) je quitte FBI mais pas pour raisons personnelles j'ai pas peur de dire que y'en a marre des topics qui servent a rien...des topics sur le plus beaux du groupe on crée de la compétition entre les membres du groupe Blue et ca sert a koi? ok on a tous notre chouchou et alors on sen fout du plus beau du plus laid de celui ki chante le mieu celui ki va reussir on est censé etre fan donc pour nous ils ont tous la meme chance de reussir sinon on di pas chui fan de Blue mais de Lee Simon Dunk ou Ant C kom ca et C pas autrement et les topics ki servent a rien C pareil...de toute facon l'entente entre les membres de ce groupe s'est dégradé depuis l'arrivé et le depart de certains et je ne suis contre personne si je dis ca mais C plus kom o debut maintenant il y en a ke ca saoule carrément de venir sur le forum c grave kan meme!!!!
de 7) G pas di ke javé rien eu en retour avec lautre forum passke les membres de lautre forum men rende tous les jours en me felicitant pour ne serait-ce que la mise en page ou koi et ca fai tjs plaisir ou kan kkun a besoin d'aide et kil vien me voir pour cette aide ben ca me fait plaisir alors si j'en ai eu des trucs en retour...mais en fait la moindre des choses aurait ete ke les creatrices du groupe se donnent plus la peine pour se rendre sur l'autre forum C tout passke les autres membres ki s'investissent pour moi et l'autre forum j'en suis fière!
Pour finir : L'amitié des fans de Blue je l'ai gagné et je ne cherche rien d'autre surtout pas de l'argent je m'entends super bien avec les membres du groupe alors parle pas d'argent s'il te plait...je n'ai jamais dit que j'attendais quelque chose en contreparti...l'amitié ca m'a suffit et maintenant ke je l'ai gagné ben je pars point barre....tu voulais une reponse clair net et precise la voilà tu voulais ke je joue franc jeu ben c fait GspR ke tu vas comprendre cette reponse et kel te conviendras...et pour finir tu as raison je v etre sincère JE PARS!!
Revenir en haut Aller en bas
*ryangirl06*
Fan 4ever



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:01

oki ciao

je prends même pas la peine de te répondre car avec tous tes sous-entendus dnas ton com pour essayer de me prendre pour une conne c'est pas la peine
ps: c'est pas la peine de revenir sur le forum si c'est pour foutre al emrde, car avec les filles qui arptent j'ai l'impression que vous essayer de faire que ça, et après c'est nous les gamines? oué!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://pamou.skyblog.com
BSB
Super Fan
BSB


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:01

merci de me souhaiter bonne continuation et mes sous entendu je les aurais pas fait si tu avait su lire et comprendre le com precedent point barre
Revenir en haut Aller en bas
*ryangirl06*
Fan 4ever



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:19

Citation :
merci de me souhaiter bonne continuation et mes sous entendu je les aurais pas fait si tu avait su lire et comprendre le com precedent point barre

arrête d'essayer de me faire passer pour une conne en me disant si 'j'avais sur lire' ça va je sais lire merci! et ton 'point barre' je crois que ya des façon plus poli de dire au revoir aux gens

bybye
Revenir en haut Aller en bas
http://pamou.skyblog.com
*ryangirl06*
Fan 4ever



Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:20

et au faite: si j'ai mal compris ton commentaire c'est peut-être car tu l'avais mal formulé, alors remet pas toujours tout sur la faut des autrex car sinon c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://pamou.skyblog.com
SYLVIE CORNET
Fan 4ever
SYLVIE CORNET


Nombre de messages : 679
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: pour tout le monde   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:47

be qu'est ce qui ce passe on se fâche dur??? Rolling Eyes c'est pas grave si il y a des topics qui servent à rien, moi aussi j'ai pas tous compris ce qu'a dit LN mais bon je m'excuse (suis blonde) lo! non je rigole , un peu d'ambiance les filles ne vous disputez pas c'est trop bien ce que vous faites moi je me demande comment vous trouvez le temps pour faire tout ça , moi je travail donc je n'ai pas le temps de vous apporter mon aide et je ne connais pas tout sur les blue, alors que vous chapo, vous connaissez tout sur eux sur le bout des doigts, en vous disputant comme ça vous me gavez, ça me fait penser quand je me dispute avec ma meilleur amie tient pas plustart qu'hier, et c'était de ma faute, et c'est pas pour ça qu'on ne s'aime plus, et que l'on va se fâcher, allez les filles soyez cool, LN(BSB) et PAMOU (RYANGIRL06) sérez vous la mimine et un petit sourire, lo! c'est mieux que rien, non! pour moi les deux forums sont super je ne vois rien de choquant et d'imbécile, vous auriez des heures de vol comme moi vous comprendriez que ça ne sert à rien de se fâcher lo! et puis moi j'ai toujours du mal à comprendre vos messages parfois car beaucoup parle en sms (texto) enfin j'apprend car j'ai un portable et je consomme des sms aussi, et je suis bien obligé de parler texto lo! bon on en revient à notre petite dispute là vous vous êtes embrassé et sourit euh! Laughing BON BE JE NE SAIS PLUS QUOI DIRE KISS à toutes les DEUX Laughing SALUT A+ SY vous êtes des STARS Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout le monde...cherche bras droit Empty
MessageSujet: Re: Pour tout le monde...cherche bras droit   Pour tout le monde...cherche bras droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout le monde...cherche bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler de tout et de rien ici!!!
» ben vu que tout le monde le fait!
» ByeBye tout le monde
» Bienvenue
» vu que apparement pas tout le monde à compris à part certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: