fbigroup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fbigroup

un forum que pour les FBI (Fan Blue Important) le meilleur groupe de fans des BLUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12

Aller en bas 
+8
missalize
MiSs dOuDou
leeryanmybaby
aurelouphoebe
sarah
~*~IrMa~*~
amandine
alee7
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alee7
Fan 4ever
alee7


Nombre de messages : 498
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:22

bon ben comme je voi que bcp de monde fon des fanfics jvé en mettre une moi oci !! jvien de la faire et jvé essayer de mettre qq filles des FBI si ca ne vous derange pa bien sur !!!
j espere que ca va vs plaire je ne suis pa tré doué ... Embarassed

chapite 1


Jme présente je m’appelle henry !! ( nan je blague !! hihi )
Je m’appelle amandine et j’ai 17 ans je fais partit d’un groupe de rock avec mes 3 meilleurs amis cédric ( le batteur ) , médhi ( le guitariste ) et grégoire ( le chanteur ) bon moi je sert a décorer !! nan je chante aussi avec mon compère greg !!! on vit dans un appartement ( assez pourri je dirait !! ) à coté de Londres et ce soir on fait un mini concert tout ce qu’il y a de plus normal , enfin c’est ce que l’on croyait …

Greg : amandine !!!!!!!!! ( cri histérique de tapéte !! )
Moi : oui c’est moi !!
Greg : ton chat de merde a chier sur ma veste !! tva le retrouver pendu par la queue avec une boite de chocolat parce que je suis un ptit peu gentil quand meme !!
Moi : ben ecoute il va la ou sa pue …
Greg : nan mais il a craké j’étais censer mettre ca ce soir !!
Moi : ( avec une tete d’ange ) tu veux que je te préte ma robe ?? ca t’irai a merveille !! si si jt’assure
Greg : euh … tout bien réfléchi elle était moche cette veste !! jvé m’en trouver une autre !

Je sortit de la pièce et me dirigea vers la salle de bain pour me préparer…. ( precison : les toilettes sont dans la salle de bain !! c’est pas marrant sinon … )
1h30 plus tard …

cédric : oh nan je rêve elle est encore la dedans !!! ca y é tu té appercut que la personne dans la glace c’est toi ???
moi : ah .. la blague
cédric : nan serieux grouille toi la pq jcrois ke jvé pa tenir lontemps si tu vois ce que jveux dire !!!
moi : tu sais si tu peux pu te retenir ya toujours la veste de gregoire ….
Je sortit de la salle de bain . la tête qu’il avait c’etait assez marrant.

Moi : ah ca yé ta remarquer que la fille qui habite avec vous c’est moi !!
Cédric : ah … la blague
Moi : bon allez depeche toi après on y va. C’est toujours toi qu’on doit attendre !!
Cédric : quoi ?? c’est l’hopital qui se fou de l’infirmerie la !!
Moi : lol ( je di pa lol je rigole !! ) !! bon allez on t’ attend dehors

Apres 10min de voiture on arriva au lieu du concert et a notre plus grande surprise ben il y avait plein de monde !!

Greg : euh … la ya un truc jle sens mal !!
Moi : ouah je savais pas qu’on avait autant d’effet sur la population !!
Medhi : rrooo arété vos conneries !! on va aller en coulisses et demander a marco

Dans les coulisses :

Marco : ah ben vous voilà !!!
Cédric : c’est pour nous tout le monde là ??
Moi : parce que la moi je suis pas préparé vous voulez quand meme pas que je meurt d’une crise cardiaque du stress !!!
Grég : ( chuchotant )ca nous ferai des vacances !!
Moi : c’est bon jté entendu !! ca ne m’atteint pas !! pfff
Marco : en fait je crois que j’ai eu tord de demander a blue de venir pour faire la moitier de votre concert parce que les pauvres avec vous ils vont souffrir
Moi : euh … silvouplé !! g bien entendu la ??
Marco : oui allez dépecher vous il vous attende !!

Crise de joyeusité de moi !!!!

Greg : bon allez remet toi en !!
Moi : m’en remettre mais attend tu te rend pas compte de la chance qu’on a ??? a vous voir j’ai l’impression qu’on va chanter avec l’equipe de la danse des canard !! cacher pas votre joie surtout !!
Medhi : moi ca va je suis pas mal content j’ai deja entendu 1 ou 2 chanson et ils chantent bien
Cedric : moi connaît pa
Moi : pa étonan vu ce kil y a dan ton balladeur ca fé peur …
Greg : moi je dit rien on verra bien mais c’est plutot eux qui doivent se dire su’il vont chanter avec des nuloss !!
Moi : c’était ta phrase intelligente de la journée !! ca yé c l’epuisement la yen a plu …
Il me tapa la tete
Greg : 10 neuronnes en moins !!!! ( le gars tt content de lui )
Moi : ah .. ben c’est bien se que je craignait !! on l’a perdu !!

Tout le monde rigolait on avait l’air d’une bande de ptit gamins alors qu’on allait chanter avec des stars internationnales. Je ne réalisait meme pas ca qui était en train de m’arriver, je me sentait bien, heureuse d ‘etre ici avec eux, heureuse de vivre ca, heureuse tout simplement…
[/u]


Dernière édition par le Sam 2 Juil - 1:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alee.tchatcheblog.com
amandine
Fan 4ever
amandine


Nombre de messages : 1566
Localisation : st cyr
Date d'inscription : 28/05/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:24

c trop bien alee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-moi-17-23.skyblog.com
~*~IrMa~*~
Fan 4ever
~*~IrMa~*~


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 29/05/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:13

pkoi tu di ke t pa douée ???c pas vré,moi j'm bcp bcp bcp et vivement la suite.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Fan inconditionnée
sarah


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:23

oui c trop bien moi oci j adoooooooooooooooore
stp la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://saraforblue.skyblog.com
aurelouphoebe
Fan timide
aurelouphoebe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: bravo !   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:27

trop cool ! à quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:34

Et My Alee, c'est quoi ces betises de dire que tu n'es pas douée.
Moi j'adore trop ta fic, My SiSteR !!!!!!!!!!!!!!!
Allez j'espère que tu continues !!!!!!!!!!!!
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
alee7
Fan 4ever
alee7


Nombre de messages : 498
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:58

merci c tro gentil !!!
ben la suite ce soir surement !!!
bizous les filles jvs adore vs etre tro genial !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alee.tchatcheblog.com
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:07

Slt My Alee ca va ??
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
MiSs dOuDou
Fan inconditionnée
MiSs dOuDou


Nombre de messages : 197
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/05/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:19

kikko alee.......putin moi jadore .....elle est tp bien.....vivemen la suiteeeeeeeeeeee
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
alee7
Fan 4ever
alee7


Nombre de messages : 498
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:21

chui contente que ca vs plaise pq je pensais vraimen pas ... Embarassed
merci de la lire en tout k !!!


chapitre 2


Nous sommes enfin arriver devant la porte avec une pencarte écrit blue, ca fait bizarre de voir ca enfin c’est cool quoi !!

Cedric : bon allé amandine t’ouvre la porte
Moi : pourquoi moi ?? et puis s’ils me voient en 1er ca va leur faire trop a choc !!
Cédric : …
Moi : c’est pas toi qui l’ouvre non plus parce que ils vont pas te voir t’es trop ptit, gregoire c’est meme pa la peine ils vont refermer la porte direct en te disant « non merci on a pas besoin d’un aspirateur !! » si si jte jure greg t’as une tête de vendeur d’aspi !! bon ben medhi t’es la seule personne apte a faire ca je crois !!
Medhi : pousser vous laisser passer la star !!
Greg : euh … n’exagère pas quand même, j’aurai pu le faire autant que toi … mais bon tout le monde n’a pas la chance d’avoir la carrure d’un vendeur d’aspirateur !!

Medhi frappa à la porte et Simon nous ouvrit nous ouvrit

Simon : aaah voilà nos ptites stars !! allez entrer on vous attendais avec impatience !!

Ca c’est ce que j’appelle THE accueil !! ils sont apparament content de nous voir et ca fait trop plaisir !!

Simon : alors voici Duncan, Lee et Anthony et moi c’est Simon
Lee, Ant et Dunk : salut

Ils étaient tous en train de se bourrer de chips …

Medhi : ca va on vous dérange pas !!
Lee : désolé c’est notre rituel, enfin à partir d’aujourd’hui !! lol !!Venez on est partageur et en même temps on vous expliquera pourquoi on est là et ce que l’on compte faire plus tard …
Cédric : bon ben deja on va se présenter moi c’est …
Dunk : cédric. On le sait deja !! on sait pas mal de truc sur vous d’ailleur et on a hate de vous connaître encore plus !!
Moi : nous aussi on est super content mais on se pose des questions quand meme !!
Dunk : j’y vient !! marco est un ami de johnny et nous on cherche un groupe pour faire la 1er partie de nos concert pendant notre tournée mondiale, on a écouté votre maquette et on est vraiment tombé sous le charme, maintenant on attend de voir ce que cela donne sur scène et si ça se passe bien et que ca vous tente et bien vous partez avec nous en tournée.
Lee : alors vous en pensez quoi ??

Je restais debout comme une cloche sans rien dire

Greg ( en me regardant ) : ouah on a trop l’impression que t’es tombé dans le coma !! reveille toi !! le monsieur t’as posés une question !!
Moi : oui .. je .. je .. c’est … c’est tro génial !!!!! j’en reviens pas !! c’est pas pour vous moquer de nous parce que c’est pas drôle !! je suis trop contente !! merci merci !!!!!
Cedric : t’enflamme pas !! maintenant faut qu’on assure sur scène alors toi et greg vous avez intêret a tout défoncer !!!
Greg : t’inquiète par pour nous !! ca va etre le feu !!
Moi : en fait heureusement que mon chat est là parce que vu la veste que t’allait mettre !! mdr
Greg : t’as aucun gout ma pauvre !!
Cédric : bon arrêter tous les 2 ca soule a la fin !! échauffer vous faites quelque chose !!!
Moi : bon je vous laisse les garçon je vais me préparer psychologiquement alors a tout a l’heure !!

Je sortit avec un regard vers Lee ( qu’est ce qu’il est sexy !! mieux que sur des photos !!! humm ) et je me dirigea vers ma tite loge en chantant et en sautillant ( jme sentait plus quoi !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://alee.tchatcheblog.com
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:35

Ah My SiSteR, comment j'aime trop ta fic, c'est dla balle, j'adore.
J'espère qu'on aura vite la suite, en tout cas , moi je l'attend impatemment !!!!!
KisS
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
MiSs dOuDou
Fan inconditionnée
MiSs dOuDou


Nombre de messages : 197
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/05/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:36

tp tpt pt bien.....bo ben tu c ce kil te reste a fer ...cest de nous metre la suite!!!!!merci bcppppppp
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://leemyangel17.skyblog.com
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:43

Oué Alee, t'oublie pas de la mettre !!!!!!!!
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
alee7
Fan 4ever
alee7


Nombre de messages : 498
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:28

chapitre 3


Cedric : eh Greg ferme la bouche !!
Medhi : c’est quand que tu te décides a lui avouer tes sentiments ??
Greg : je pourrai jamais vu ce qui s’est déjà passer …
Cedric : ouai c’est vrai que sur ce coup la t’as pas assuré !!
Lee ( intéressé ) : ehh !! moi aussi jveux savoir !! si on reste ensemble pendant 1 ans va falloir tout me raconter !!
Medhi : j’espere pour toi que t’as pas le cervolent ( jeu de mot !! fier de moi !! ) parce que moi qui était là ben j’ai toujours rien compris !! lol
Lee : enfin t’auras le temps de tout me raconter
Medhi : bon nous on va aller se préparer a taleur !!
Ant : ok les mecs !! bonne chance on compte sur vous !!
Greg, Cédric et Medhi : merci !!!

Dans le couloir :

Greg : nan mais vous avez vu comment elle la regarder ?? j’hallucine la !! pourquoi lui ??
Medhi : moi je trouve qu’il te ressemble en fait !!
Cédric : ouai c’est vrai il te ressemble, on sait maintenant pourquoi elle te trouve mignon en fait elle penseait plus à lui qu’à toi !! lol
Greg : je vaut 5000 fois ce mec !!
Moi ( arrivant vers eux ) : tu vaut 5000 fois qui ??
Greg : nan rien
Moi : ok !! bon ca va bientôt commencer et la j’ai vraiment les boules vous savez !!
Médhi : d habitude c’est toi la speed qui nous boost et tout !! qu’est ce que t’as ??
Moi : ben les autres fois c’était pour delirer mais la c’est important et je sais pas quoi faire !!
Greg : n’y pense pas éclate toi a fond et tu verra !! t’es la meilleure
Moi : oh merci mon cœur c’est gentil ca !!
Je lui fit un gros calin
Cedric : ben tu vois quand tu veux tu gères !! lol
Marco : allez mes vainqueurs, c’est parti pour le show !!
Moi : déjà ???
Marco : oui, le public s’impatiente alors on a décider de commencer plus tôt !!
Moi : bon ben la jcrois que c’est pour de vrai

On se dirigeait tous les 4 vers la scène, je stressait comme vous pouvez meme pas imaginé !! Lee, Ant, Si et Dunc était sortit de leur loge pour venir nous regarder, Lee me fit un clin d’œil ( truc qui remonte le moral a fond !! ) et je lui fit un tit sourire !!
On se trouve derrière le rideau :

Cédric : ben gregoire qu’est ce que t’as ?? on dirait que t’es constipé !!
Greg : ma .. ma main !!!!!!!!!!
Moi : oh je suis désolé !!! ca va ??
Greg : heureusement que je suis pas pianiste sinon avec un doigt j’arriverai a appuyer sur 2 touches en meme temps !!!
Medhi : restons sérieux !!
Anthony : bon c’est moi qui vais vous annoncer !! j‘adore faire ca !!!

Ant alla sur la scène, il y eut une acclamation général, c’etait affolant !!!

Ant : salut Londres !!!! pour la 1er partie de ce concert on va vous présenter un groupe géniaux faites du bruit pour Deep Spirit !!!!!!!



merci de la lire ca fait vraiment plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alee.tchatcheblog.com
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:05

My Aleee, j'adore ta fic, c'est trop trop super, FELICITATIONS, ma SiSteR Débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quand la suite ???????????????????
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
missalize
Fan 4ever
missalize


Nombre de messages : 571
Localisation : pres de lyon !!!!
Date d'inscription : 29/05/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:49

trop trop bien ta fic !! j'adore thumleft !! vous allé trop vou eclaté sur scene !! puréé passé ds leur 1ere partie c mon reve !! hou la la tu doit trop avoir la trouille !!
en tt cas J'adore !! vite la suite !! lol Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missalize.skyblog.com
alee7
Fan 4ever
alee7


Nombre de messages : 498
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:59

chapitre 4



Ça y est, c’était parti, nous sommes montés sur scène, la foule était en déliren chacun de nous prenait sa place, j’ai regardé une dernière fois derrière moi, Médhi et Cédric était prêt, la musique avait commencée et à ce moment là je senti monter en moi une énergie je ne sais même pas comment l’exprimer, je chantais comme jamais j’ai chanté dans ma vie, je voyait des étincelles dans les yeux de Grégoire, on s’est vraiment donné un fond, c’était un moment magique pour nous 2 …
C’était déjà fini, le public applaudissait, apparemment il avait aimé, j’étais en plein rêve c’était merveilleux. Nous avons salué puis nous sommes ressorti.

Anth, Sy, Lee et Dunknous attendaient dans le couloir.

Dunk : bon ben je crois qu’on a trouvé nos perles rares !!
Anth : franchement, bravo ! c’était génial !! c’est sur qu’on va pas vous lacher !! lol
Moi et Greg : merci !! ( on se regardaient en souriant )
Lee : alors maintenant à nous d’en faire autant !!
Moi : ca va pas être dur car vous êtes super tous les 4 !!
Lee : merci !! ( oh putain le sourire de la mort qui tue !! lol )
Sy : allez les mec , let’s goooo !!

Nous avons donc assistés à THE show a la BLUE !! c’est des bêtes de scènes ( de sex aussi !! mais chuutt !! )

Médhi : ouah c’était trop bien ! je sens que ça va donner cette tournée !!
Dunk : tu m’étonne !!! tous les 8 on va tout défoncer !!
Anth : je crois qu’on va pas tarder a y allé, il se fait tard !!
Greg : oui c’est vrai su’il est pas mal tard !! en tous cas merci pour tout !!
Sy : mais de rien !! on est vraiment ravis de vous avoir rencontrés !! alors a+

Nous repartions tous les 4 vers la sortir mais ….

Lee : Amandine !!
Moi : oui ??
Lee : ca te déranges de me donner ton numéro ?? comme ça on pourra se contacter plus facilement pour plus d’info sur la tournée
Greg ( en chuchotant ) : tu parles que c’est pour la tournée !! mon cul oui !!!
Cédric ( en chuchotant ) : t’arrete de faire ton jaloux !!
Moi : ok !! pas de problèmes. Euh … j’ai pas de papier
Lee : écris sur ma main !!
Moi : ok !! elle est trop jolie ta clé de fa !!
Lee : pas autant que toi …
Moi ( fesant style d’être un tout ptit peu contente alors qu’en fait j’avais envie de sauter partout !! ) : tu dis ça pour être gentil !!
Lee : non, pas du tout, jle pense vraiment !!
Anth : oui, c’est bien connu, Lee est un grand romantique !! mais non je plaisante, bien sur que c’est un obsédé !!
Lee : oui, je suis obsédé par le romantisme !!
Moi : lol !! vous êtes trop fort !!
Greg ( agressif ) : bon, c’est bon on y va la ??
Moi : oui oui on y va t excite pas !!! a+ les gars !! bisous !!

Cette fois-ci on s’en allait vraiment, quoique je serai bien rester encore un peu …
Revenir en haut Aller en bas
http://alee.tchatcheblog.com
AlizonJames
Fan 4ever
AlizonJames


Nombre de messages : 279
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:46

tro tro bien
jaten la suite avec impasience!!!!!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://alizon45.skyblog.com
missalize
Fan 4ever
missalize


Nombre de messages : 571
Localisation : pres de lyon !!!!
Date d'inscription : 29/05/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:38

grave trop trop bien ta fic !! tu me fait rien kan tu dit c des bete de sex mé chut !! mdrrr !!! j'adore trop ta fic !! je suis accro a elle ! lol!
vite la suite !! j'espere k'il va se passé des trucs grouistillant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://missalize.skyblog.com
~*~IrMa~*~
Fan 4ever
~*~IrMa~*~


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 29/05/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:04

tro bien....la suite maintenan lol...
Revenir en haut Aller en bas
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:19

Ah My Alee, elle déchire tj aurtant ta fic, j'adore à mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux la suite, please !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
alee7
Fan 4ever
alee7


Nombre de messages : 498
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:00

I love you merci les fille !!!! dsl pr le retard de chapitre mai g t parti mai je mi remé aujourdui !!! en tt k merci de la lire jsuis vraiment contente ke ca vs plaise !! et les moment croustillant arrrive biento !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alee.tchatcheblog.com
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:03

Youpiiiiiiiii !!!!!!!!!!! On va avoir la suite, bientôt, jsuis préssée, tu vois jme suis pas améliorée en kk jours, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
alee7
Fan 4ever
alee7


Nombre de messages : 498
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:10

tkt pa moi aussi !!! chui contente de te retrouvé on va pouvoir refaire les folle !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alee.tchatcheblog.com
leeryanmybaby
Fan 4ever
leeryanmybaby


Nombre de messages : 4654
Localisation : Pierrefitte Région Parisienne (93)
Date d'inscription : 02/06/2005

ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:14

Ca tu l'as dit, no va pourvoir refaire nos débiles !!!!!!!!!! lol
Chacha
Revenir en haut Aller en bas
http://leeryanmybaby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Empty
MessageSujet: Re: ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12   ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fic !! j'espere kel vs plaira !! ==== > chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA FAN FIC CHAPITRE 1
» MA FAN FIC CHAPITRE 2
» Ma fic ===> chapitre 1....
» ~~~~ Vie de star ~~~~ Chapitre 3
» ~~ Vie de star ~~ Ma fic ==> Chapitre 14 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fbigroup :: Fbigroup :: Ancien forum-
Sauter vers: